Pour Aulas, la LDC reste la priorité

Modififié
0 2
« Déçus » et « tristes  » selon Gérald Baticle, l’entraîneur adjoint de l’Olympique Lyonnais, les joueurs de l’OL vont vite devoir se remettre au travail pour bien terminer la fin de saison. Après la victoire du LOSC face à Ajaccio (4-1), un périlleux déplacement attend les Gones à Toulouse pour essayer de revenir à trois points des Lillois.

Car pour Jean-Michel Aulas, la priorité principale du club demeure la qualification en Ligue des Champions. « Dans l’ordre des priorités, la plus importante est la qualification pour la Ligue des Champions et la deuxième, la Coupe de France, a expliqué le président lyonnais au quotidien Le Parisien/Aujourd’hui en France. J’ai bon espoir que la prise de conscience soit collective. Il faut faire en sorte que l’institution passe avant les intérêts individuels. »

Si l’OM a réussi à remporter un match, pourquoi Lyon ne pourrait-il, à son tour, bénéficier d'un miracle et de se qualifier pour la LDC ? AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Va brûler un, voire dix cierges JMA...
Lille va s'effondrer, Lyon va gagner la Coupe de France et gagne tous ses matchs ;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lass vers la Turquie ?
0 2