En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Pour Aulas, la LDC reste la priorité

Modififié
« Déçus » et « tristes  » selon Gérald Baticle, l’entraîneur adjoint de l’Olympique Lyonnais, les joueurs de l’OL vont vite devoir se remettre au travail pour bien terminer la fin de saison. Après la victoire du LOSC face à Ajaccio (4-1), un périlleux déplacement attend les Gones à Toulouse pour essayer de revenir à trois points des Lillois.

Car pour Jean-Michel Aulas, la priorité principale du club demeure la qualification en Ligue des Champions. « Dans l’ordre des priorités, la plus importante est la qualification pour la Ligue des Champions et la deuxième, la Coupe de France, a expliqué le président lyonnais au quotidien Le Parisien/Aujourd’hui en France. J’ai bon espoir que la prise de conscience soit collective. Il faut faire en sorte que l’institution passe avant les intérêts individuels. »


Si l’OM a réussi à remporter un match, pourquoi Lyon ne pourrait-il, à son tour, bénéficier d'un miracle et de se qualifier pour la LDC ? AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Lass vers la Turquie ?