1. //
  2. // 35e journée
  3. // FC Nantes/PSG

Pour Aulas, Ibra ne doit pas jouer

6 36
À la guerre, tous les coups sont permis.

De nouveau en tête de la Ligue 1 après sa victoire contre l'ETG (2-0) lors de la 35e journée de Ligue 1, l'Olympique lyonnais continue d'entretenir le suspense quant au nom du champion de France 2015. Les Lyonnais occupent la première place du championnat en raison d'une différence de buts supérieure à celle du PSG, qui comptabilise un match moins. Ce match, justement, opposera les Parisiens au FC Nantes, ce dimanche soir. Une rencontre que devrait joueur Ibrahimović, qui a purgé sa sanction de trois matchs de suspension. Un point sur lequel Jean-Michel Aulas n'est absolument pas d'accord. « Je ne sais pas s'il va jouer demain. Je pense que ce serait une mauvaise décision de la part du PSG. Ibrahimović ne peut pas être qualifié. Il y a un vice le concernant. (…) S'il y a une réserve de Nantes demain, le PSG aura match perdu » , a-t-il confié au micro d'Infosport.

Surpris par les déclarations de son homologue lyonnais, le président du FC Nantes, Waldemar Kita, a mis les choses au clair. « Nous n'avons jamais eu l'intention de porter une réclamation concernant Ibrahimović. Une décision a été rendue, on la respecte. Nous n'irons pas plus loin. Nous ne sommes pas dans cette vision des choses. Notre focus, c'est le match » , a-t-il déclaré lui aussi sur Infosport.

Peu importe la manière, Jean-Michel Aulas veut être champion de France. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Avec une aussi grosse paire de couilles et des stratégies aussi éminemment nobles et valeureuses, Aulas devrait coacher Floyd Mayweather, il a saisi l'esprit.
Pas que je défende Aulas, loin de là, surtout face à une telle attitude de "petit slip", mais je peux comprendre que le mec essaye de se battre avec tous les moyens du bord, face à la machine de guerre qu'est le PSG en L1.

Quant à Kita, c'est normal qu'il s'en tape, son équipe ne joue plus rien ... il serait en course encore pour le maintient ou une place en C3, le discours ne serait pas le même à mon avis. Là limite à ses yeux, si Ibra est là, c'est plus cool pour les supporters de la Beaujoire ...
Note : 2
Aulas a dit qu'il avait pas fait les démarches pour contester le fait qu'Ibra joue ce soir, mais si il s'avère qu'Ibra joue que l'OL porte réserve et que Paris perd bon ça sera vraiment pas fair play, mais faudrait quand même se demander comment personne a vu le vice de forme du côté du PSG. Enfin ça fait beaucoup de si, j'espère que le PSG perdra sur le terrain ça arrangerait bien des choses
Apparemment dans la suite de l'interview, il hésite pas à carrément demander que les points de Lens soient retirés vu que le club n'était peut être pas en règle avec la DNCG toute l'année.

Pire qu'un épisode d'House of Cards cette fin de championnat.
Etant supporter de l'OM, ça me ferait chier que le PSG soit champion mais si l'OL gagne le championnat, Aulas va nous en parler jusqu'à la fin des temps... Au final, Allez Monaco !
Ce mec foutrait sa mère sur le trottoir pour être champion de France cette année.
Professeur ma boulette Niveau : DHR
J'avais encore un peu de respect pour J.M. Aulas mais le plan "Allô la kommandantur?" c'est pas joli, joli...
Dark Vador vs le seigneur sith
l'enfant prodigue du pays Niveau : DHR
Il a peur papy?

Apparemment il est prêt a bouffer à tous les râteliers pour voir l'OL champion!

Oui il a peur, car il sait que sauf catastrophe le PSG fera un sans faute, sinon pourquoi s'immiscer dans un combat qui n'est pas le sien? s'il est tant que ca pour l'equité pourquoi n'a til pas contesté la réduction de peine de payet qui a rejoué apres son match de suspension?

surtout on apprend que la ligue a bien validé le retour d'ibra!

ensuite quand il affirme "pour les juristes et moi nous pensons que...." pense t-il avoir le monopole de la bonne interpetation du droit? il pense qu'au PSG ils sont tellement cons pour pas savoir ce qu'ils font et risquer de perdre un match?

a la fin il veut pousser nantes à porter réserve, ce à quoi ne pense meme pas Kita qui a gardé une grandeur d'esprit.

Le clou du spectacle c'est quand il demande le retrait de point à lens pour qu'on les lui attribue,que dire?pfffffffffffffff

Je veux bien qu'en fin de saison on essaie de destabiliser et mettre un peu la pression, mais cela doit il se faire à n'importe quel prix?

Certains me diront que c'est le meilleur président de clubs en france, je veux bien, mais ce qu'il fait le rend detestable et rien d'autre
gwynplaine76 Niveau : CFA2
En même temps, ces derniers matches, Paris joue presque mieux sans Ibra, alors...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 36