1. //
  2. // 35e journée
  3. // FC Nantes/PSG

Pour Aulas, Ibra ne doit pas jouer

6 36
À la guerre, tous les coups sont permis.

De nouveau en tête de la Ligue 1 après sa victoire contre l'ETG (2-0) lors de la 35e journée de Ligue 1, l'Olympique lyonnais continue d'entretenir le suspense quant au nom du champion de France 2015. Les Lyonnais occupent la première place du championnat en raison d'une différence de buts supérieure à celle du PSG, qui comptabilise un match moins. Ce match, justement, opposera les Parisiens au FC Nantes, ce dimanche soir. Une rencontre que devrait joueur Ibrahimović, qui a purgé sa sanction de trois matchs de suspension. Un point sur lequel Jean-Michel Aulas n'est absolument pas d'accord. « Je ne sais pas s'il va jouer demain. Je pense que ce serait une mauvaise décision de la part du PSG. Ibrahimović ne peut pas être qualifié. Il y a un vice le concernant. (…) S'il y a une réserve de Nantes demain, le PSG aura match perdu » , a-t-il confié au micro d'Infosport.

Surpris par les déclarations de son homologue lyonnais, le président du FC Nantes, Waldemar Kita, a mis les choses au clair. « Nous n'avons jamais eu l'intention de porter une réclamation concernant Ibrahimović. Une décision a été rendue, on la respecte. Nous n'irons pas plus loin. Nous ne sommes pas dans cette vision des choses. Notre focus, c'est le match » , a-t-il déclaré lui aussi sur Infosport.

Peu importe la manière, Jean-Michel Aulas veut être champion de France. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Avec une aussi grosse paire de couilles et des stratégies aussi éminemment nobles et valeureuses, Aulas devrait coacher Floyd Mayweather, il a saisi l'esprit.
Pas que je défende Aulas, loin de là, surtout face à une telle attitude de "petit slip", mais je peux comprendre que le mec essaye de se battre avec tous les moyens du bord, face à la machine de guerre qu'est le PSG en L1.

Quant à Kita, c'est normal qu'il s'en tape, son équipe ne joue plus rien ... il serait en course encore pour le maintient ou une place en C3, le discours ne serait pas le même à mon avis. Là limite à ses yeux, si Ibra est là, c'est plus cool pour les supporters de la Beaujoire ...
Note : 2
Aulas a dit qu'il avait pas fait les démarches pour contester le fait qu'Ibra joue ce soir, mais si il s'avère qu'Ibra joue que l'OL porte réserve et que Paris perd bon ça sera vraiment pas fair play, mais faudrait quand même se demander comment personne a vu le vice de forme du côté du PSG. Enfin ça fait beaucoup de si, j'espère que le PSG perdra sur le terrain ça arrangerait bien des choses
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 36