1. //
  2. // GR.H
  3. // Milan/FC Barcelone

"Pour arrêter Messi et CR7, il faut prier"

Modififié
6 2
Thiago Silva a beau être l'un des meilleurs défenseurs centraux du moment, il flippe quand même à l'idée de croiser le fer avec des mecs comme Messi ou Cristiano Ronaldo.

Pas de bol pour lui, demain soir à San Siro, il va affronter le Barça en C1 et donc l'un de ses deux cauchemars, en l'occurrence l'Argentin de poche. Heureusement, il a ses petits trucs à lui pour contrer ce genre de joueurs imprévisibles. Enfin non, il ne sait pas trop en fait, et il le dit sur Globo Esporte : "Stopper un gars comme Messi, c'est très compliqué parce que généralement, un attaquant est soit rapide, soit technique. Alors que des mecs comme Messi ou Cristiano Ronaldo possèdent les deux qualités Pour les arrêter, il y a deux choses à faire : faire son signe de croix, choisir un côté et prier le bon Dieu pour que tout se passe bien."

Il y en a un qui va faire un tour à l'Église avant le match de demain...


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sur les genoux le tour d'église?

Il peut aussi le traiter de s*** n*** p******* i****** :)
Mensonge!!! J'ai suivi la conférence de presse et le gars ne parle que de Messi...normal, Milan affronte Barcelone! CR7??? Comme d'hab, SoFoot veut mettre "Christian Ronald" au niveau de Messi...! Il n'y a qu'UN SEUL meilleur joueur du monde!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 2