1. //
  2. // Demies
  3. // Real Madrid-Man City

Pour Ancelotti le Real doit se méfier d'Agüero

0 12
Un conseil avisé du technicien italien.

Pour Carlo Ancelotti, le Kun Agüero sera l'arme principale de Manchester City pour contrarier les plans du Real ce mercredi lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions (0-0 au match aller). «  C'est un très bon attaquant  » , a déclaré Ancelotti à Goal.com. « Le Real Madrid doit être attentif avec lui parce qu'il pourrait facilement marquer à Bernabéu. Il ne sera pas facile de l'arrêter.  »


L'attaquant argentin est moins en vue cette saison sur la scène continentale, avec deux buts au compteur en C1. Mais avec son rendement impressionnant en Premier League (23 réalisations), Agüero représente de fait la menace la plus sérieuse pour le Real selon l'ancien entraîneur des Merengues : «  Dans le premier match, Ramos et Pepe ont su le contrôler et j'espère que ce sera encore le cas pour cette seconde manche. Ce ne sera pas facile pour le Real Madrid. Manchester City a fait une grosse première mi-temps dans le premier match, mais dans le second, ils ont senti un peu la fatigue. Nous verrons.  »


Le Kun, une nouvelle épreuve pour le pantalon de Zizou ? GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

ok captain obvious
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
alors ça c'est de l'analyse !!!!
Ils devraient plus faire attention à De Bruyne.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12