Pour Albrighton, la saison de Leicester ne « vaut rien » sans titre

Modififié
0 29
Plus question de se cacher à Leicester.

La magnifique saison de Leicester, actuellement premier de la Premier League avec 7 points d'avance sur son premier poursuivant, Tottenham, ne vaudra rien si les Foxes ne décrochent pas le titre. C'est du moins l'avis du milieu de terrain Marc Albrighton.


À 6 journées de la fin, il n'est certainement pas question de relâcher ses efforts. Soulever le trophée est en effet devenu un impératif pour l'Anglais. « On a tellement évolué, c'est une transformation réelle. On ne nous enlèvera jamais cela. Mais on doit se concentrer sur où on en est maintenant. Oui, ça a été une fantastique saison, mais ça ne vaudra rien du tout si on ne va pas au bout » , a confié le Fox à ESPN.

Et pourtant, ça restera tellement beau. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
Ils commencent à nous gonfler avec ce championnat en bois et l'exploit de Leicester.

On a eu ça plein de fois en L1/D1 des petits qui gagnent quand les gros font globalement de la merde.
Pas de quoi se vanter...

Après nous avoir bassiné pendant des lustres avec le Big 4 qui rend le championnat tellement pus intéressant que les autres, on devrait maintenant s'émerveiller que les gros deviennent aussi mauvais en coupe d'europe qu'en championnat et s'extasier sur l'épopée des Fox.

Sinon, désolé Mister Albrighton, mais si tu suivais un peu le foot en-dehors de ton île de consanguins, tu saurais qu'à la fin Ranieri perd toujours.
Le manque de culture foot des anglais donne le vertige.
Chaud l'aigri bien évidemment que c'est un truc de fou, quand tu vois que le 03/04/15 il était à 7 points du maintien et que le 03/04/16 ils ont 7 points d'avance c'est un truc de malade
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
C'est vrai que les exploits du Barça, du PSG, du Bayern, de la Juve, de l'Ajax (ou du PSV), de Benfica sont beaucoup plus enthousiasmants que celui de Leicester.

Ils vont être champions, et en effet, les gros n'ont pas été au niveau. Mais réduire l'exploit des Foxes à ça ne sert à rien. Le football moderne est devenu tellement répétitif et monotone qu'il nous reste que ça pour vibrer un peu. Oui on est content quand Dortmund remporte le championnat et va en finale de la LDC, pareil pour l'Atletico. On est content quand l'année dernière Lyon, Monaco et Marseille réussissait à créer un semblant de suspens en L1.

Moi je suis content que cette année Leicester soit champion et j'ai envie d'en entendre beaucoup parler.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 29