Pour Adriano, le PSG a la meilleure défense au monde

470 12
Présent dans les locaux de beIN Sport afin d'y évoquer son probable futur engagement avec Le Havre AC, Adriano en a profité pour évoquer la Seleção brésilienne.

Après avoir révélé à Sambafoot qu'il verrait bien Neymar remporter le Ballon d'or, celui qui a tout de même planté 27 pions en 48 sélections fait également l'éloge de la charnière centrale auriverde, qui n'est autre que celle du Paris Saint-Germain : « C'est certainement la meilleure défense au monde. Ce sont deux joueurs merveilleux. J'ai déjà affronté Thiago Silva et je connais ses points forts. Il peut encore progresser. Ce sont les deux défenseurs les plus forts au monde. »

Le Mondial brésilien n'était donc pas révélateur. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Il a toujours des problèmes avec la drogue visiblement.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Le fait que le back four parisien soit composé au 3/4 de brésiliens n'a aucun impact sur la sincérité de sa déclaration.
Gerd Müller Niveau : CFA
J'vais enfoncer une porte ouverte mais une défense c'est 4 joueurs donc messieurs les brésiliens (vu qu'Alves a raconté la même chose y a pas longtemps) et les autres, merci de juger une défense sur ses 4 joueurs.

A la rigueur dire charnière centrale.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
470 12