1. // Sélection du Danemark

Poulsen arrête avec le Danemark

0 4
Christian Poulsen a décidé de prendre sa retraite internationale.

A 32 ans, le milieu de terrain danois totalise 92 capes, pour six buts. Il portait le brassard de capitaine en sélection. L’ancien de Shalke 04, du FC Séville, de la Juventus de Turin ou encore d’Evian Thonon Gaillard est actuellement sans club. L’Euro en Pologne-Ukraine aura donc été le théâtre de sa dernière sortie, lors d’une défaite pour l’ultime match de poule opposant les Danois à l’Allemagne (1-2).

« Il y a de jeunes joueurs qui arrivent, qui passent avant moi, et donc mon rôle pour l'équipe n'est plus le même. Par conséquent, je pense que c'est une décision juste de laisser la place dans le groupe à des forces nouvelles avant que l'équipe ne commence de nouvelles qualifications  » , a-t-il argumenté sur le site de la fédération danoise de football.

Fort de deux participations à une Coupe du Monde et deux à un Euro, le blondinet cherche désormais une terre d’accueil pour exercer ses talents.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ancien de Liverpool aussi. Enfin on peut dire ça ...
Enpannedinspirationpourlepseudo Niveau : DHR
Danny10
non non, en tant que scousers, ca nous arrange d'oublier ^^
"Fort de deux participations à une Coupe du Monde et deux à un Euro..."
Euh ça se dit ça?
nononoway Niveau : CFA
Coupe la tête d'un Poulsen, et 2 autres repoussent...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Shanghai drague Ballack
0 4