En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Sélection du Danemark

Poulsen arrête avec le Danemark

Christian Poulsen a décidé de prendre sa retraite internationale.

A 32 ans, le milieu de terrain danois totalise 92 capes, pour six buts. Il portait le brassard de capitaine en sélection. L’ancien de Shalke 04, du FC Séville, de la Juventus de Turin ou encore d’Evian Thonon Gaillard est actuellement sans club. L’Euro en Pologne-Ukraine aura donc été le théâtre de sa dernière sortie, lors d’une défaite pour l’ultime match de poule opposant les Danois à l’Allemagne (1-2).

« Il y a de jeunes joueurs qui arrivent, qui passent avant moi, et donc mon rôle pour l'équipe n'est plus le même. Par conséquent, je pense que c'est une décision juste de laisser la place dans le groupe à des forces nouvelles avant que l'équipe ne commence de nouvelles qualifications  » , a-t-il argumenté sur le site de la fédération danoise de football.


Fort de deux participations à une Coupe du Monde et deux à un Euro, le blondinet cherche désormais une terre d’accueil pour exercer ses talents.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Shanghai drague Ballack