Poulsen à l’Ajax

Modififié
0 1
Libre de tout contrat depuis son départ d’Évian Thonon Gaillard, Christian Poulsen va rejoindre l’Ajax Amsterdam. Peu après avoir annoncé son retrait de la sélection danoise (quatre-vingt douze capes, Ndlr), le milieu de terrain retrouve donc un nouveau challenge, à trente-deux ans.

Le club néerlandais annonce sur son site internet que le contrat portera sur deux saisons et que le blondinet doit passer la traditionnelle visite médicale avant que la transaction ne soit entérinée.

Poulsen, passé par Shalke 04, le FC Séville, Liverpool ou encore la Juventus, ajoute donc un nouveau championnat à son tableau de chasse.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamine Turgut Niveau : CFA
J’ai adoré ce joueur lorsqu’il évoluait sous les couleurs de 04 et Séville (soit, au pic de sa forme) … Toujours avec ce leitmotiv : « jouer avec le minimum de touches de balle possible », histoire d’accélérer le jeu au milieu.

Alors bien sûr, je ne le range pas dans la catégorie des « il mériterait un ballon d’or pour sa carrière » ou encore, je ne me réveille pas au milieu de la nuit, tout transpirant en hurlant « Poulsennnnnn !!! » mais c’est le genre de milieu de terrain (et de football) que j’apprécie. Bonne route.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1