Poulmaire imagine bien Gourcuff à l'OM

Modififié
776 11
Yoann Gourcuff est un peu la patate chaude de ce mercato, et personne ne semble vraiment vouloir le récupérer.

Son avocat et conseiller, Didier Poulmaire, ne désespère pourtant pas, et jure dans un entretien accordé à La Provence que des propositions de clubs existent. Et lorsqu'on lui demande s'il verrait bien son poulain à l'OM, Poulmaire ne se prive pas pour répondre par l'affirmative : « Sur le papier, c'est la glace et le feu. On peut estimer que c'est un rapprochement qui ne coule pas de source, mais quand on creuse un peu, cette passion des supporters de l'OM pour le football pur, le beau jeu, ça colle avec Yoann, qui veut bien jouer, mais aussi bien faire jouer les autres. (...) Il faut savoir que ce qui est important pour Yoann, c'est le public. Je me souviens qu'il avait été porté par le public milanais, ça peut être aussi le cas avec les Marseillais. C'est un signal qui peut l'interpeller. »

Une bouteille jetée à la mer, en direction du Vieux-Port. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
C'est pas lui déjà qui disait que son client disposait de plusieurs offres ?

Tu sens le mec qui commence à paniquer à mi-mercato.
Señor Gifle Niveau : CFA
Merci mais non merci.

J'aurai dis ça la semaine dernière.

Mais maintenant que Lass et Diaby arrivent, ça se transforme un peu en partie de FM IRL et je serai curieux de voir ce milieu à 100% en action. Et puis ça ferait tellement chier les bordelais...

Après, la proba pour que les 3 soient à 100% en même temps doit être inférieure à celle de gagner à l'Euromillions.
Bitedamarage Niveau : National
Gourcuff avec Diaby en relayeur et Diarra en MDF ca peut être énorme s'ils sont tous les trois apte. Après je suis pas actuaire mais j'imagine que le risque de parier sur cette probabilité est très très important, bien trop important pour un club qui ne peut pas se permette trop de fantaisies financièrement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
776 11