En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Posters porno à Levante

Modififié
En Liga, Levante est l'équipe surprise des matchs retour. Le club pointe à la douzième place et reste sur une impressionnante série de cinq victoires en six matchs avec, accrochée à son tableau de chasse, l'excellente équipe de Villarreal.


Seulement défait par le Real Madrid, Luis Garcia, entraîneur, a vendu la mèche aux journalistes et expliqué la bonne forme de son équipe. C'est que le vestiaire du club aurait pris des faux airs de cabine de routier depuis que des posters de l'actrice X Maria Lapiedra tapissent les murs. « Les supporters nous ont envoyés trois posters. Bon, elle est habillée mais de manière suggestive » .


Pourquoi Arles-Avignon n'y a pas pensé plus tôt ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27
À lire ensuite
Kaka cartonne sur Twitter