1. // Les secrets de Victoria

Posh, Rooney et l'île Saint-Louis

Femme d'affaires et de footballeur d'exception, Posh n'a pas le temps de tenir un journal intime. Alors autant le faire à sa place.

Modififié
0 82
Cher journal,

J'ai pas trop le temps, je suis en pleine Fashion Week de New York. Mais si, tu sais, le truc où il y a que des gens habillés comme le Français noir, là, Bafétimbi Gomis. Sauf qu'ils parlent anglais. Mon premier défilé de filles en tant que chef, c'était dimanche. Les jours d'avant, c'était donc un peu la panique et pour le prouver, j'ai posté sur Twitter une photo de moi avec un sac jaune sur la tête. J'ai eu 1018 retweets, 961 favorites. Les gens sur Twitter sont un peu cons, mais qu'est-ce qu'on s'est éclaté ! À un moment, j'ai eu quelques minutes à moi, alors j'ai allumé la télé et là, entre deux pubs où mon mari se balade en slip, j'ai entendu des personnes dire que c'était la crise. Je pense qu'ils mentent. Franchement, si on veut travailler, on peut. Même Roméo, mon fils de 10 ans, a su trouver du travail en tant que mannequin. Moi, je ne savais ni chanter, ni danser, ni rien, et j'ai réussi à intégrer un groupe de filles interplanétaire. Bon, à un moment, Geri a maigri et on a toutes dû trouver une reconversion. Après le R&B et l'écriture, je me suis dit qu'il valait mieux que je fasse ce que j'aimais vraiment, alors j'ai joué à Dessinons la mode. Et je suis plutôt balèze. David, lui, il vient encore de signer pour cinq mois dans un club d'Europe, alors que ça fait au moins cinq ans que son âge a dépassé ma taille française de pantalon.
Le Paris Saint-Germain, voilà, j'oublie toujours le nom. Ils devaient déjà l'embaucher l'année dernière, mais finalement, je ne sais pas ce qui s'est passé, il a reçu un mail bateau du genre « « Blablabla candidature vraiment intéressante blablabla poste pourvu blablabla best regards. » Une secrétaire qui a dû se tromper de destinataire. Mais cette fois, c'est bon. Apparemment, depuis qu'ils ont été rachetés par des Arabes dealers de pétrole, ils sont à deux doigts de passer dans une émission documentaire sur les acheteurs compulsifs. Ils achètent des Ibra comme j'achète des Loubou. La différence étant que moi, je casse pas les couilles à tout le monde ensuite en en parlant tout le temps.

Pardon, je suis vulgaire.

David va se rendre à Paris, donc. Comme on n'a pas de maison là-bas (si on veut voir de la pluie, des ponts et des cupcakes, on retourne en Angleterre), le PSG lui paye un hôtel à 30 000 euros par mois. Le Mama Shelter, ça aurait été bien aussi, mais c'était trop cher. J'ai dit dans le magazine Elle que j'étais très heureuse de venir passer du temps à Paris, mais en vrai, bof. Franchement, l'île Saint-Louis, c'est comme Coleen Rooney, c'est surfait. J'aurais préféré qu'il aille à Marseille ou à Lens, au moins ces villes sont bien placées dans le classement du New York Times des endroits à visiter en 2013. Le reste, l'argent, on s'en fout. Et les résultats du club, encore plus. Pour ce qu'il va jouer en cinq mois, franchement. Rien qu'avant-hier, on lui a fait prendre un New York-Valence pour qu'il s'asseye dans des tribunes.
Du coup, je vais rester à Londres avec les enfants. Je sais ce que tu penses, ce que les gens vont penser. Mais pour ce qui est des antécédents adultérins de David, je ne suis pas trop inquiète. J'ai tapé « belles femmes françaises » dans Google Images, il m'a sorti des photos d'une certaine Elsa Zylberstein et d'une certaine Judith Godrèche. J'ai rigolé. D'ailleurs, c'est dommage qu'aucun photographe n'ait été présent à ce moment-là. Après, ils vont encore dire que je passe ma vie à faire la gueule.
Enfin, bref. Je dois filer, Harper vient de vomir sa purée de homard sur une paire de bottes à 3 000 dollars.

See you.

Vic.

Par Noémie Pennacino
Modifié

Note : 3
nul
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Désolé mais: bof.
Note : 3
embarrassant.
Note : 1
NUL !
Note : 5
Vous sucez trop Éric,et vous sucez trop Zlatan,dans l'ensemble.C'est une vraie partouze,j'ai beau être gay-friendly,ça me gêne parfois.

(-15,je sais,cliquez,cliquez,bande de s______ comme dirait l'autre débile)
That awkward moment when you read this article
Note : 4
pas terrible, mais pas pire que le journal de Zlatan...
Godfather Niveau : CFA
Note : 3
Ca me fait bien rire les mecs, parce que l'auteur est une femme, essaient d'arrondir les angles pour paraître plus tendre et cool qu'ils ne les sont. Mais on s'en fout que l'auteur soit un mec ou une meuf. Certes, dire que c'est nul c'est un vrai manque de respect pour un travail qui est tout de même fait. Mais le concept de journal intime, je trouve cela trop facile pour surfer sur le journal de Zlatan dont je suis pas foncièrement un grand fan. Mais ya moyen de faire quelque chose de sympa avec les Beckham autre qu'un nouveau journal intime. M'enfin ce n'est que mon humble avis de lecteur assidu. Je ne détiens surtout pas la vérité !!!
alvar_hanso Niveau : DHR
en tout cas quand on clique sur "Suivre Noémie Pennacino sur Twitter" en bas de l'article,
on peut voir sur son tweet d'hier à 23h
la réponse qu'elle fait à nos commentaires...
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
Note : 3
Calmez vous les meufs! Ce truc vaut largement le Journal de Zlatan et n'est pas pire!

Qui veut que ça continue?

Moi je dis oui! Vas-y Noémie! Toi aussi tu peux le faire. Maggiori n'a pas le monopole de la merde!

Tant que ça n'apparaît pas sur la version papier avec des pubs pour des tampax, franchement, rien à carrer!
Note : -3
Moi je trouve l'idée pas si mauvaise que ça :
- Ca parait évident que l'arrivée de Beckham au PSG est un évènement médiatiquement comparable à Zlatan, qui mérite donc une couverture similaire. - Orienté le point de vue sur Victoria plutot que sur David est TRES bien trouvé, dans le fond, personne n'est dupe, c'est pas le footblleur qui à été signé, c'est la personalité. Focaliser l'affaire sur Victoria est une bonne manière de le montrer. - J'en reviens même pas que dans les commentaires apparaisse le fait que l'auteur soit une femme ou non. C'est quand je vois les personalités machiste et arriéré qui tournent autour du foot que j'ai honte pour ce sport. J'aurais été curieux de voir les commentaires si l'article avait été signé Eric Magiori (Ca pourrait d'ailleurs faire une chouette expérience, le prochain numéro c'est signé Pennacino mais c'est Maggiori qui l'écrit, juste pour voir les réactions. Dommage qu' Eric ait un style si reconnaissable, ça ne marcherait pas). Si l'expérience continue, j'espère juste que les commentaires ne se transformeront pas en défouloir style Yahoo l'ex blog de Marion. - On pourra juste regretter le format Journal intime, qui fait un peu répet avec le JDZ. Y avait moyen de faire autre chose. Je sais pas, un peu style "mail échangé par victoria avec les anciennes Spice". Ca laissait la place pour placer tous les beaux gros cliché.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
0 82