1. // International – Barrages Coupe du monde 2014 – Portugal/Suède

Portugal / Suède : le match des « autres »

Puisque tout le monde se focalise sur le match dans le match entre les deux stars Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimović, intéressons-nous plutôt au reste de ces deux équipes : les 10 autres titulaires et le banc. Laquelle de ces deux sélections a le plus de chances d'aller au Brésil en ne tenant pas compte de l'individualité qui sort du lot ? Analyse des forces en présence, ligne par ligne

Modififié
13 38
Gardien

À 25 ans, Rui Patrício dispute déjà sa septième saison comme titulaire dans les bois du Sporting et va honorer sa 28e sélection avec l'équipe nationale. Ce n'est donc pas un perdreau de l'année et force est de constater qu'il est capable de sortir de gros matchs lorsqu'il est sollicité. Ce n'est pas le meilleur du monde à son poste mais il reste une valeur sûre et un gardien apprécié, auteur d'un Euro plutôt bon en 2012.
En France, on connaît bien le portier suédois Andreas Isaksson, auteur de deux saisons en L1 avec Rennes entre 2004 et 2006. Relégué sur le banc de City par la suite, il s'est relancé au PSV et joue actuellement en Turquie chez l'ambitieux club de Kasımpaşa, actuel deuxième du championnat. Lui non plus n'a pas un top niveau mondial mais sa grande expérience est un atout derrière une défensive plutôt novice.


Défense

Contrairement à son adversaire, le Portugal ne possède pas qu'un joueur de classe mondial mais deux. Car quoi qu'on en pense, quoi qu'on en dise, Pepe, coéquipier de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, reste un monstre de la défense et une bête de compétition. Son entente avec Bruno Alves détonne, Pepe assurant le sale boulot quand il prend à Bruno Alves l'envie de monter aux avant-postes (c'est-à-dire assez souvent). Le problème de l'ancien joueur du Zénith, transféré cet été à Fenerbahçe, c'est sa régularité et le Portugal n'est jamais à l'abri d'une saute de concentration avec lui en charnière centrale. À gauche, João Pereira apporte beaucoup offensivement et Fábio Coentrão, barré par Marcelo au Real, déçoit rarement en sélection. Son entente avec Cristiano Ronaldo est un atout non négligeable.

Côté suédois, il a fallu repenser une charnière depuis la retraite du vieux viking Olof Mellberg. La tendance aujourd'hui privilégiée par Erik Hamrén est d'aligner Mikael Antonsson (Bologne) avec Per Nilsson (Nuremberg), au détriment de Jonas Olsson (WBA) et d'Andreas Granqvist (Krasnodar), désormais le plus expérimenté des défenseurs centraux avec ses 32 sélections. Sur les côtés, le joueur de Norwich Martin Olsson est le titulaire habituel à gauche et le Bhoy du Celtic Mikael Lustig à droite. Ces quatre-là ne forment pas une défense très solide, comme en attestent par exemple les 9 buts concédés en deux matchs face à l'Allemagne en phase de groupes…

Milieu de terrain

L'entrejeu du Portugal apparaît d'un niveau mitigé. En sentinelle devant la défense, le récupérateur du Dynamo Kiev Miguel Veloso semble être aligné titulaire un peu par défaut. Le joueur a incontestablement du ballon mais il souffre tout aussi indéniablement d'un déficit dans le volume physique qui l'empêche de peser dans le jeu comme il le faudrait à un poste aussi stratégique. Raul Meireles a aussi tendance à apparaître comme un vieux punk à chien fatigué, toujours capable d'envoyer de jolis pralines depuis l'extérieur de la surface mais qui perd aussi de plus en plus de ballons. En plus, il revient de blessure et les solutions manquent s'il fallait le remplacer : Rúben Micael ? Josué ? En revanche, aucun doute à émettre pour le troisième larron, le Monégasque João Moutinho fait l'unanimité en sélection. Après Cristiano Ronaldo et Pepe, c'est le troisième élément fort de cette sélection.

Dans un dispositif différent en 4-4-2 (face au 4-3-3 portugais), la Suède devrait aligner un duo de récupérateurs composé de Kim Källström et de Rasmus Elm. Le premier nommé, qui évolue désormais au CSKA Moscou, n'est plus à présenter : c'est un joueur de devoir, plutôt bon gratteur de ballons, excellent passeur et qui possède en outre une belle frappe. Moins connu, Rasmus Elm est la valeur montante du football suédois. Lui aussi évolue en Russie, au CSKA, où il jouit d'une très bonne cote. Assez longiligne, c'est un remarquable tireur de coups de pied arrêtés. Les côtés devraient être occupés par deux titulaires chez des relégables de Premier League, ce qui situe leur niveau : Alexander Kačaniklić (Fulham) à gauche et Sebastian Larsson (Sunderland) à droite.


Attaque

Le pendant de Cristiano Ronaldo côté droit sera Nani, qui reste sur de plutôt bonnes performances en sélection malgré un temps de jeu désormais limité à MU. À 26 ans, le Cap-Verdien de naissance est un bon soldat de la patrie, qui a notamment fait beaucoup pour relancer la dynamique d'une sélection à la dérive il y a 3 ans, au moment du départ de Carlos Queiroz. Au centre, Hélder Postiga apparaît beaucoup plus comme un choix faute de mieux. Souvent critiqué (et parfois à juste titre), le buteur de Valence a pour lui des stats intéressantes en sélection : 27 buts en 65 capes, soit un ratio de 0,41 meilleur que le 0,40 de Ronaldo ! Mais le Portugal attend quand même l'émergence programmée de Bruma, la dernière merveille issue du centre de formation du Sporting. À 19 ans, il peut pour l'instant seulement prétendre jouer le rôle de joker pour dynamiter les défenses adverses en fin de match.

Qui pour accompagner Zlatan dans l'équipe suédoise ? A priori ce devrait être ce bon vieux Johan Elmander le onzième titulaire du côté des jaunes, fort de ses 20 buts en 74 sélections. Problème : il n'apparaît pas au top cette saison, n'ayant toujours pas marqué en Premier League avec son club de Norwich. Une méforme qui pourrait inciter son sélectionneur à remplacer l'ancien toulousain par Ola Toivonen, même si ce dernier n'est pas tellement plus efficace devant le but cette saison (1 but en Eredivisie, 1 autre en C3 avec le PSV)… Titulaire et double buteur lors du dernier match face à l'Allemagne (3-5), Tobias Hysen est blessé et a été remplacé dans le groupe par Alexander Gerndt, le joueur des Young Boys de Berne en Suisse.

Bilan

S'il veut aller au Brésil cet été, Ibrahimović va certainement devoir sortir deux très grosses performances, étant donné que ses dix camarades de sélection qui seront alignés au coup d'envoi apparaissent un ton en dessous des dix Portugais associés à Cristiano Ronaldo. Les Scandinaves peuvent espérer rivaliser dans l'entrejeu et souffrent des mêmes carences offensives (en imaginant qu'un Hélder Postiga vaut un Johan Elmander) mais c'est défensivement que le Portugal apparaît mieux armé et plus expérimenté que son adversaire.

Par Régis Delanoë, avec Alexandre Pedro
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Donc le Portugal va perdre.
Car comme d'hab, ils ont la meilleure équipe "sur le papier".
Mais sur le terrain...
Bien que la conclusion générale soit plutôt juste, comment est-il possible de juger deux équipes seulement en analysant joueurs par joueurs ? D'autant plus que ce genre de matchs se joue dans la tête et à de petits détails près à moins d'un réel fossé en termes de talent (ce qui n'est pas le cas ici)
C’est con* à dire ,mais ça fait bien plez,un petit article sans trop de clichés…Bien vu!C’est mieux que ‘le poirier’.
Point de vue très simpliste de ce match... La Suède va en surprendre plus d'un. Pour moi c'est quasiment du 50-50..
romlakers Niveau : CFA2
Kallstrom joue au Spartak et Elm au Cska, So foot, pas l'inverse. C'est pourtant pas compliqué à vérifier....
Note : 1
Putain, je me dis que soit C. Ronaldo, soit Ibrahimovic, sera absent au Brésil. Merde, on pourrait pas avoir les 2 ?
volontaire82 Niveau : Loisir
Si c'est le vrai Johan, ça sentira la friture pour le Portugal !!
Cousin Machin Niveau : District
Retour en Suéde, le Portugal va douiller!
Força Portugal caralho ! J'aime bien Zlatan, j'aime bien l'équipe de foot suédoise mais putain* ça me ferait vraiment mal au cul que le Portugal ne soit pas au Brésil
Sensational touch Niveau : District
Il ne faut pas que Zlatan endosse le rôle de héros total. Les matches ou la Suède est mauvaise, c'est quand Ibra cherche trop l'exploit. Oui c'est le meilleur de l'équipe, mais il a souvent ce péché en sélection de vouloir être le héros de la patrie. La Suède est redoutable lorsqu'elle s'appuie sur son Z, et quand celui ci joue juste.
C'est un peu pareil avec le Portugal de Ronaldo.

Un des deux géants ne verra pas le Bresil. C'est un peu dommage, mais ca promet un barrage extrêmement intense!!

Pour le reste, moi qui m'en fou un peu royal, le match il va être a la même heure qu'Ukraine-France? Ca aurait été kiffant de pouvoir voir les deux...
Une petite remarque quand même,Postiga,il marque toujours quand il le faut.
Bazibouzouk Niveau : CFA2
Bel article. Les revues d'effectif c'est cool, ça nous épargne les jabotages systématiques sur les quelques joueurs majeurs.

Et le "nouveau Zlatan" John Guidetti, il devient quoi ? Il est blessé depuis deux ans ou il est juste en train de flinguer tranquillement sa carrière sur le banc de City ?
Pour moi la grosse différence c'est que la Suède ne peut pas gagner sans Zlatan alors que le Portugal joue presque mieux sans Ronaldo! La Suède elle n'a pas de Moutinho...

Après il faut être honnête ce n'est pas un super cru pour le Portugal car nosu sommes entre 2 cycles, certains jeunes (et moins jeunes) sont en pleine progression (aux postes clés en plus): Tiago Ilori, William , Bruma, Nelson Oliveira voire pour les moins jeunes Josué, Lica, Neto, Adrien, André Martins sans compter sur la possible naturalisation de Fernando qui ferait un bien fou dans l'immédiat!
Ronaldo, Rui Patrico, Coentrao et Nani ont encore quelques années devant eux...

Donc un peu à l'image de la France je pense que l'on sera plus compétitif en 2016 mais pour ça on a intérêt à y aller au Brésil!

Après Ronaldo il est en mode "ballon d'or" donc soit il va monopoliser tout les ballons et casser le jeu, soit il va marquer 3 buts (un péno, un CF et une mine)...Espérons que ce soit le deuxième!

Si Zlatan ne vas pas au Brésil il restera un mec qui n'aura jamais mis un but en coupe du monde!
La Suede est ibradépendante. En même temps, comment ne pas être dépendant d'un tel joueur ?
Il joue ne 10 en sélection et lorsque ce dernier était suspendu ou blessé, collectivement l'équipe a bien pris le relais.
Message posté par Sysyphos
C’est con* à dire ,mais ça fait bien plez,un petit article sans trop de clichés…Bien vu!C’est mieux que ‘le poirier’.


Tu serais pas un chineur de merde par hasard ?
Article bidon et stupide, condescendant au possible (vous devriez aller voir la une de Marca, ça participe de la même logique),redigé pour de jeunes pucelles décérébrées.

La façon dont vous traitez le Portugal est à mettre en parallèle avec la façon dont l'autre ivrogne sénile suisse voit CR7. Heureusement que ce n'est pas Israël sinon j'ai comme dans l'idée que votre jugement serait inverse.

Le Portugal est l'une des 4-5 meilleures équipes du monde. Chose que n'est ni la Suède, ni même la France avec ses joueurs de seconde zone, malgré votre propagande nauséabonde (Benzema...). C'est une équipe qui peut aller au bout. La Suède malgré Ibra, c'est impossible.

La défense du Portugal est l'une des meilleures du monde (elle l'a toujours été depuis les vingt dernières années). Au fait pendant deux-trois ans au real, c'est coentrao qui était titulaire devant Marcelo. Alors pas de désinformation. En plus, il est blessé depuis deux mois. Mais c'est vrai que vous ne vous encombrez pas de pareilles états d'âme (le même lors de la blessure d'higuain dont Baisez-moi n'a pas su profiter ...).

Son milieu est également l'un des meilleurs en dépit des conneries que vous proférez. Ils avaient annulé complétement le milieu espagnol lors de la demi de l'euro jouée à la loterie des tirs aux buts (un tir sur la transversale qui rebondit devant la ligne, et un tir sur le poteau qui passe flirte avec la ligne et passe derrière). Il n'y a pas que Moutinho. Meireles et Veloso sont d'énormes joueurs. Rien à envier aux autres sélections. Je ne les échangerai pour rien

Nani en forme est un excellent ailier comme il en existe peu. L'avant-centre est certes plus faible que ce que l'on voit ailleurs.

Mais il y a dans cette équipe le meilleur joueur et le plus complet que l'on ait jamais connu. Autre chose qu'un nain dopé aux hormones et qui se prend des branlées dans les grands matchs (4-0 contre l'Allemagne, 7-0 contre le Bayern). Ah oui, mais il joue dans l'équipe de l'UEFA, celle qui n'a pas besoin de lui pour être championne d'europe et du monde. Quant à ribéry, no comment. Son seul atout est d'être français...

Le Portugal passe une nouvelle fois par les barrages. Comme d'habitude. Mais une chose est sûre ; on va aller au Brésil et on fera peur à tout le monde. On sortira sans problème du groupe de la mort en éliminant les équipes que les médias condescendants considèrent tout le temps favoris (type Hollande, Angleterre ou Allemagne). On ira au minimum en demi-finale. On a l'équipe pour aller au bout. La France et la Suède jamais de la vie.

Les meilleures équipes européennes sont l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie et le Portugal. Il y a ensuite un cran en dessous la Hollande. Et tous les autres derrière.
Seul le Brésil chez lui peut être au niveau ou supérieur à ces quatre sélections européennes. Le titre se jouera entre elles.
Message posté par arthurix


Tu serais pas un chineur de merde par hasard ?


Comme toi tu veux dire?Non.
Message posté par SEGA
Article bidon et stupide, condescendant au possible (vous devriez aller voir la une de Marca, ça participe de la même logique),redigé pour de jeunes pucelles décérébrées.

La façon dont vous traitez le Portugal est à mettre en parallèle avec la façon dont l'autre ivrogne sénile suisse voit CR7. Heureusement que ce n'est pas Israël sinon j'ai comme dans l'idée que votre jugement serait inverse.

Le Portugal est l'une des 4-5 meilleures équipes du monde. Chose que n'est ni la Suède, ni même la France avec ses joueurs de seconde zone, malgré votre propagande nauséabonde (Benzema...). C'est une équipe qui peut aller au bout. La Suède malgré Ibra, c'est impossible.

La défense du Portugal est l'une des meilleures du monde (elle l'a toujours été depuis les vingt dernières années). Au fait pendant deux-trois ans au real, c'est coentrao qui était titulaire devant Marcelo. Alors pas de désinformation. En plus, il est blessé depuis deux mois. Mais c'est vrai que vous ne vous encombrez pas de pareilles états d'âme (le même lors de la blessure d'higuain dont Baisez-moi n'a pas su profiter ...).

Son milieu est également l'un des meilleurs en dépit des conneries que vous proférez. Ils avaient annulé complétement le milieu espagnol lors de la demi de l'euro jouée à la loterie des tirs aux buts (un tir sur la transversale qui rebondit devant la ligne, et un tir sur le poteau qui passe flirte avec la ligne et passe derrière). Il n'y a pas que Moutinho. Meireles et Veloso sont d'énormes joueurs. Rien à envier aux autres sélections. Je ne les échangerai pour rien

Nani en forme est un excellent ailier comme il en existe peu. L'avant-centre est certes plus faible que ce que l'on voit ailleurs.

Mais il y a dans cette équipe le meilleur joueur et le plus complet que l'on ait jamais connu. Autre chose qu'un nain dopé aux hormones et qui se prend des branlées dans les grands matchs (4-0 contre l'Allemagne, 7-0 contre le Bayern). Ah oui, mais il joue dans l'équipe de l'UEFA, celle qui n'a pas besoin de lui pour être championne d'europe et du monde. Quant à ribéry, no comment. Son seul atout est d'être français...

Le Portugal passe une nouvelle fois par les barrages. Comme d'habitude. Mais une chose est sûre ; on va aller au Brésil et on fera peur à tout le monde. On sortira sans problème du groupe de la mort en éliminant les équipes que les médias condescendants considèrent tout le temps favoris (type Hollande, Angleterre ou Allemagne). On ira au minimum en demi-finale. On a l'équipe pour aller au bout. La France et la Suède jamais de la vie.

Les meilleures équipes européennes sont l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie et le Portugal. Il y a ensuite un cran en dessous la Hollande. Et tous les autres derrière.
Seul le Brésil chez lui peut être au niveau ou supérieur à ces quatre sélections européennes. Le titre se jouera entre elles.





Yo SEGA,comme d’hab.dans le mille.
SEGA; plus je parcoure ton brillant exposé, plus un léger doute m'envahit, et à la fin de la lecture, mon doute devient presque une certitude : toi, tu dois être un peu supporter du Portugal, non? Surtout n'essaye pas de le nier, je ne te croirais pas!
il y a 1 heure Le numéro d'Eljero Elia face au PSV
il y a 3 heures Wayne Shaw mange encore une tourte il y a 3 heures Le PSV trahi par la goal-line technology il y a 3 heures Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match il y a 3 heures Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye il y a 4 heures Dani Alves craque sur Instagram il y a 4 heures Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais il y a 4 heures Jonathan Soriano s'envole pour Pékin il y a 4 heures Une appli pour les fans de foot et de rugby !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 4 heures Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée il y a 5 heures Les Parisiens accueillis en héros au Bourget il y a 5 heures Piqué critique l'arbitrage il y a 6 heures Zlatan se paye Arsenal et Liverpool il y a 6 heures Youri Tielemans a remis ça il y a 7 heures Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM
Hier à 16:13 Un but de fou au Nigeria Hier à 15:31 Mancini à Danse avec les stars Hier à 14:55 Harry Kane franchit la barre des 100 buts Hier à 14:23 Le lob encaissé par Sirigu Hier à 13:42 Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans Hier à 13:04 Gignac décisif pour les Tigres Hier à 09:20 Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès
13 38