1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. //

Portugal : Ronaldo inquiète

Modififié
0 57
À une semaine du coup d'envoi des festivités, l'inquiètude grandit autour de Cristiano Ronaldo dans les rangs portugais. Alors qu'il souffrait déjà d'une blessure à la cuisse, la Fédération portugaise a pour la première fois évoqué dans un communiqué une blessure au genou gauche :

«  Ronaldo a une lésion musculaire dans la région postérieure de la cuisse gauche ainsi qu'une tendinite rotulienne au genou gauche. »

Se préparant actuellement à New York, la délégation portugaise s'est voulue rassurante, à l'image de Nani, son ancien coéquipier à Manchester United :

« Cristiano va bien, il est tranquille, les choses vont dans le bon sens. Nous espérons que Cristiano sera en condition de participer et d'aider l'équipe. Si pour une raison ou pour une autre, il ne devait pas être là, celui qui jouera à sa place doit avoir confiance en lui pour faire le boulot. »

Un boulot à 49 buts en 110 sélections, quand même.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nononoway Niveau : CFA
Mais il jouera hin...

Pas de bol de commencer par l'Allemagne ceci dit.
Une coupe du monde sans le meilleur joueur du monde je ne veux même pas l'imaginer! S'il déclare forfait, je doute fort que le Portugal passe les poules, en tout cas c'est tout le mal que je les souhaite.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
De toute manière, le portugal joue plus libéré sans Ronaldo.

Ah, bizarre, ça passe moins bien que pour le lien France/Ribery.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sexe autorisé pour les USA
0 57