Portugal : la physique s'en mêle

Modififié
1 21
Après deux jours à réfléchir aux causes de sa défaite face à l'Allemagne en ouverture, la Selecção a trouvé la cause de son revers : la physique. Car, à en croire les joueurs de Paulo Bento, si CR7 and co n'ont jamais su planter, c'est à cause de ce foutu ballon.

« C'est la réalité. Nous nous sommes créé beaucoup d'occasions, mais le ballon ne voulait pas rentrer » ,a, par exemple, soutenu Miguel Veloso. Une ligne de défense partagée par Nani : « La balle ne rentrait pas. Peut-être que lors des prochains matches, nos occasions iront au fond comme cela a été le cas d'autres fois. »

Avis à tous ceux qui seraient tentés de gagner le Prix Nobel de physique : la découverte de la bactérie tenant éloignés des filets adverses les ballons lusitaniens pourrait compter dans le décompte final... AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A quel moment, dans les citations, la physique du ballon est mise en cause?
La conclusion est un cas d'école de flop.
Utilité de cet article?
Sans faire de fixette, le nommé AC commet systématiquement des brèves sans intérêt, de mauvais goût et pas drôles. Mais en partant de si bas, il ne peut que s'améliorer
Note : 3
Arnaud Clément les mecs, Arnaud Clément...
Utilité ? Je crois que l'auteur de cet article aussi important qu'un skyblog essayait de casser le Portugal euh pardon Ronaldo évidemmment !

AC = Christian Jean-Pierre !
Je pensais que la notion de bactérie était plus liée à la biologie.....

La physique c'est un autre domaine les copains ....

Sinon les portos diront bientôt que c'est la faute à notre dame de Fatima....
La porte c'est par là >
Au moins aussi drôle que la blague sur le portugais qui va dans l'espace
AC, Arnaud Clément ou qui que ce soit, t'es vraiment grave. Personne a trouvé ça marrant tant tu te décrédibilises à vouloir enfoncer les portugais. Et viens pas dire que c'est pas le but tant la somme de tes articles pro barcelonais, anti real et tout ce qui va avec va dans ce sens. Et après, ce sont les lecteurs qui sont cons*, débiles et je ne sais quoi. Continue comme ça, t'es sur la voie que t'as choisie... Remarque, maintenant que je connais ton nom, rien ne m'étonnera plus : même sans te connaître toi, c'est très largement suffisant. Juste dommage qu'on laisse dire nawack à des gens de ton accabit.

Pfiou...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Djourou va quitter Arsenal
1 21