Portugal : Anthony Lopes se rêve en numéro 1

Modififié
0 19
Anthony Lopes rêve d'une place de titulaire avec le Portugal.

Le portier lyonnais, sélectionné par Fernando Santos dans la liste des 23 Portugais pour l'Euro, devra très probablement se contenter d'un rôle de doublure de Rui Patrício avec la Selecção. Mais dans un avenir proche, Lopes espère bien occuper le premier rôle.


« Je suis un compétiteur et j’y pense, bien sûr (à cette place de titulaire), mais ce n’est pas une douleur pour moi. J’aimerais devenir le numéro 1 du Portugal et j’espère que ça arrivera à court terme, parce que quand on évolue au haut niveau, on a envie de jouer. Je travaille pour ça » , a-t-il notamment déclaré dans une interview accordée à France Football.

Pour rappel, le Portugal sera opposé à l’Islande, l’Autriche et la Hongrie dans le groupe F. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

David "Coupfranc,costard,colgate" Beckham Niveau : District
Il doit l'etre

C'est un super gardien

Meilleur que Patricio
Le keltois Niveau : CFA2
Sa première saison en tant que numéro 1 à Lyon m'avait fait bien rire. Je le trouvais vraiment pas rassurant tant au pied, que dans ses sorties ou dans les airs. Et pourtant, je dois avoué qu'il m'a surpris ce gardien. Je le trouve vraiment pas mauvais, voir même très bon et malgré le fait que ce ne se soit pas un géant, je trouve qu'il en impose dans ses buts surtout qu'à son explosivité. Maintenant j'ai l'impression qu'il est exécrable sur un terrain mais je peux me tromper. En tout cas encore un bon gardien du côté de l'Ol, Joël Bats fait vraiment du super boulot (sauf avec Vercoutre, mais là Bastou n'avait rien pu faire vu le joueur n'avait pas de mains.)
GovouLegend Niveau : CFA2
Il est meilleur que Rui Patricio, c'est certain. Après il me semble qu'il a un peu raté les chances qu'il a eu avec la sélection pour l'instant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19