En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Portsmouth

Portsmouth racheté par l'ancien PDG de Walt Disney

Modififié
Un conte d'effets.

En galère depuis plusieurs années et placé en redressement judiciaire en 2013, Portsmouth vient d'annoncer son rachat par l'ancien PDG de Walt Disney, Michael Eisner. Il y a quelques années, le club avait été repris par ses supporters, mais fête surtout actuellement sa montée en League One.


Le club a annoncé la nouvelle lundi via un communiqué, affirmant que les supporters avaient donné leur accord à Michael Eisner pour la reprise du club. L'accord étant trouvé, il ne manque plus aux deux parties qu'à s'entendre sur le montant : « Le club va donc désormais négocier les termes de la vente dans les prochaines semaines » , peut-on lire dans ce communiqué. L'homme de 75 ans devra investir beaucoup pour tenter de faire remonter Pompey en Premier League, sept ans après sa relégation.


Il y a pas si longtemps, sans magie, Arnold Mvuemba y jouait avec Nwankwo Kanu. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
Honda quitte le Milan