Portsmouth plus loin dans la galère

Modififié
3 4
Avec le retour d'Erik Huseklepp vers son club formateur, le SK Brann, club de la ville de Bergen qui évolue en première division norvégienne, Portsmouth ne dispose plus que de quatre joueurs professionnels dans son effectif.

De fait, Liam Lawrence, Tal Ben Haim, Dave Kitson et Kanu doivent se sentir un peu seuls du côté de Fratton Park. Les tracasseries financières à répétition que connaît Pompey depuis plus de deux ans maintenant continuent de faire fuir les derniers talents du club. Le nom d'Huseklepp s'ajoute en effet à ceux de David Norris et de Greg Halford qui viennent eux aussi de quitter le club hier. Coach Michel Appleton risque donc d'avoir un mal de chien à former une équipe compétitive la saison prochaine, même pour la troisième division.

Il n'y pas si longtemps pourtant, Portsmouth était entraîné par Harry Redknapp, remportait la FA Cup et comptait dans ses rangs des joueurs comme Peter Crouch, Jermain Defoe et Lassana Diarra.

Voyage au bout de l'enfer…


PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FC Metz likes this.
saucissonbière Niveau : CFA2
Grenoble Foot 38 likes this.

Le club précise qu'il recrute des joueuses et des éducateurs par la même occasion... (véridique)
Note : 2
Kanu ? LE Kanu ?

ben si ça c'est pas de la fidélité (un peu bornée, certes, mais quand même)... alors qu'il aurait put se barrer au Qatar depuis belle lurette.
lui et Tal Ben Haim ne sont la que pcq ils ont pas encore ete paye.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 4