Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Portsmouth plus loin dans la galère

Modififié
Avec le retour d'Erik Huseklepp vers son club formateur, le SK Brann, club de la ville de Bergen qui évolue en première division norvégienne, Portsmouth ne dispose plus que de quatre joueurs professionnels dans son effectif.

De fait, Liam Lawrence, Tal Ben Haim, Dave Kitson et Kanu doivent se sentir un peu seuls du côté de Fratton Park. Les tracasseries financières à répétition que connaît Pompey depuis plus de deux ans maintenant continuent de faire fuir les derniers talents du club. Le nom d'Huseklepp s'ajoute en effet à ceux de David Norris et de Greg Halford qui viennent eux aussi de quitter le club hier. Coach Michel Appleton risque donc d'avoir un mal de chien à former une équipe compétitive la saison prochaine, même pour la troisième division.

Il n'y pas si longtemps pourtant, Portsmouth était entraîné par Harry Redknapp, remportait la FA Cup et comptait dans ses rangs des joueurs comme Peter Crouch, Jermain Defoe et Lassana Diarra.

Voyage au bout de l'enfer…



PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 33 minutes Le nouveau coup d'éclat de René Higuita
Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE