En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Portsmouth plus loin dans la galère

Modififié
Avec le retour d'Erik Huseklepp vers son club formateur, le SK Brann, club de la ville de Bergen qui évolue en première division norvégienne, Portsmouth ne dispose plus que de quatre joueurs professionnels dans son effectif.

De fait, Liam Lawrence, Tal Ben Haim, Dave Kitson et Kanu doivent se sentir un peu seuls du côté de Fratton Park. Les tracasseries financières à répétition que connaît Pompey depuis plus de deux ans maintenant continuent de faire fuir les derniers talents du club. Le nom d'Huseklepp s'ajoute en effet à ceux de David Norris et de Greg Halford qui viennent eux aussi de quitter le club hier. Coach Michel Appleton risque donc d'avoir un mal de chien à former une équipe compétitive la saison prochaine, même pour la troisième division.

Il n'y pas si longtemps pourtant, Portsmouth était entraîné par Harry Redknapp, remportait la FA Cup et comptait dans ses rangs des joueurs comme Peter Crouch, Jermain Defoe et Lassana Diarra.

Voyage au bout de l'enfer…



PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41