Portsmouth perd son million

Modififié
0 0
Portsmouth cherche du fric partout, histoire de combler tous les trous budgétaires. Et le club du sud de l'Angleterre, par la voix de son nouvel administrateur, Andrew Andronikou, sent que Middlesborough est en train de la lui faire à l'envers.

Gary O'Neil a été transféré de Portsmouth à Middlesborough en août 2007, pour une somme estimée à 5 millions de livres. Dans le deal, 1 million de livres devaient être facturées à Pompey lors du 100ème match joué sous les couleurs de Boro.
O'Neil est aujourd'hui bloqué à 99 apparitions. Dans le Guardian, Andronikou voit rouge : « Cela me paraît très cynique. Le joueur vaudra entre 3 et 4 millions de livres cet été. Je serais très énervé si Middlesborough ne le faisait plus jouer une seule fois et le vendait ensuite. Les supporters de Boro pourrait aussi être énervés si Gary ne jouait plus, vu qu'il est un de leurs meilleurs joueurs » .

L'agent du joueur, Eric Walters, est de son côté plus catégorique. Son poulain ne foulera plus les pelouses cette saison : «  Il semble que ce soit une décision liée au business, puisque autant que je sache, Gary O'Neil est en forme et disponible pour être sélectionné. Il n'est pas blessé » .

Pompey a donc perdu une rentrée d'argent potentielle. Il va falloir aller en chercher ailleurs.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Grimault toujours là
0 0