Portsmouth ne veut pas d'un Kachkar

0 0
La deadline se rapproche. Portsmouth a jusqu'au 1er mars pour rembourser ses dettes au fisc britannique. On s'active donc du côté du board de Pompey pour trouver un repreneur. Mais pas à n'importe quel prix et pas avec n'importe qui.

Alors qu'un consortium sud-africain s'est porté candidat, Phil Hall, le porte-parole de l'actuel propriétaire de Portsmouth Balram Chainrai, a tenu à mettre les choses au clair : « A moins que les personnes en question n'aient de véritable fonds, il n'entamera aucune discussion. S'il ne peut trouver d'investisseurs, il trouvera par lui-même une solution pour sauver le club. Balram est un homme d'affaires expérimenté et rien ne bougera si les fonds ne sont pas là. Dans le passé, Sulaiman avait affirmé aux supporters qu'il avait x millions de livres à injecter dans le club et Ali Al Faraj a dit la même chose. Ils ne l'ont pas fait. Donc nous restons sceptiques, mais nous espérons, comme tout le monde ici, que ce club de football survivra » .

Pour info, Chainrai a déjà injecté 21 millions de livres de sa poche, histoire de laisser un peu de répit au club de Fratton Park.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hleb est sceptique
0 0