Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Portsmouth ne veut pas d'un Kachkar

La deadline se rapproche. Portsmouth a jusqu'au 1er mars pour rembourser ses dettes au fisc britannique. On s'active donc du côté du board de Pompey pour trouver un repreneur. Mais pas à n'importe quel prix et pas avec n'importe qui.

Alors qu'un consortium sud-africain s'est porté candidat, Phil Hall, le porte-parole de l'actuel propriétaire de Portsmouth Balram Chainrai, a tenu à mettre les choses au clair : « A moins que les personnes en question n'aient de véritable fonds, il n'entamera aucune discussion. S'il ne peut trouver d'investisseurs, il trouvera par lui-même une solution pour sauver le club. Balram est un homme d'affaires expérimenté et rien ne bougera si les fonds ne sont pas là. Dans le passé, Sulaiman avait affirmé aux supporters qu'il avait x millions de livres à injecter dans le club et Ali Al Faraj a dit la même chose. Ils ne l'ont pas fait. Donc nous restons sceptiques, mais nous espérons, comme tout le monde ici, que ce club de football survivra » .

Pour info, Chainrai a déjà injecté 21 millions de livres de sa poche, histoire de laisser un peu de répit au club de Fratton Park.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Hleb est sceptique