En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Portsmouth ne peut plus aligner d'équipe

Modififié
C'est ce qu'on pourrait appeler une lente agonie.

Quand le club de Wimbledon avait arrangé un match amical contre Portsmouth, il ne se doutait pas que le club de Pompey serait dans l'incapacité d'aligner une équipe de professionnels le jour du match, prévu mercredi prochain.

Si les dirigeants de Portsmouth ont laissé la feuille de match vierge, c'est qu'ils n'ont plus que cinq joueurs à leur disposition, comme l'indique le site officiel du club.

Rétrogradé en troisième division en raison de ses dettes colossales, l'ancien club de Lassana Diarra ou Peter Crouch voit ses talents partir les uns après les autres. Sans oublier que certains joueurs, à l'image de Nwankwo Kanu, réclament leurs arriérés de salaire avant d'aller voir ailleurs.


À ce rythme, le club pourrait ne pas passer l'été, selon les administrateurs. Et pendant ce temps-là, l'AFC Wimbledon cherche encore un adversaire pour mercredi...

YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Ashley Cole au PSG ?