Portsmouth ne peut plus aligner d'équipe

Modififié
0 4
C'est ce qu'on pourrait appeler une lente agonie.

Quand le club de Wimbledon avait arrangé un match amical contre Portsmouth, il ne se doutait pas que le club de Pompey serait dans l'incapacité d'aligner une équipe de professionnels le jour du match, prévu mercredi prochain.

Si les dirigeants de Portsmouth ont laissé la feuille de match vierge, c'est qu'ils n'ont plus que cinq joueurs à leur disposition, comme l'indique le site officiel du club.

Rétrogradé en troisième division en raison de ses dettes colossales, l'ancien club de Lassana Diarra ou Peter Crouch voit ses talents partir les uns après les autres. Sans oublier que certains joueurs, à l'image de Nwankwo Kanu, réclament leurs arriérés de salaire avant d'aller voir ailleurs.

À ce rythme, le club pourrait ne pas passer l'été, selon les administrateurs. Et pendant ce temps-là, l'AFC Wimbledon cherche encore un adversaire pour mercredi...

YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fußballgott Niveau : DHR
C'est mort pour les tournois de sixtes !
Qui se souvient de leur colossal projet urbain de nouveau stade? Il devait remodeler l’apparence de la ville...
C'est encore bon pour une équipe de Basket, faut peut être songer à une reconversion
Ça tombe bien Mercredi je suis dispo. AFC Wimbledon si tu lis ces lignes et que tu cherches toujours une équipe, tu pourras toujours affronter la team "forum SoFoot" s'tu veux!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ashley Cole au PSG ?
0 4