Portsmouth, le cachotier

Modififié
0 0
Portsmouth est le premier club de Premier League à être placé en redressement judiciaire. La recherche d'un repreneur a pris trois plombes et le risque de se retrouver avec un Kachkhar sous les bras a refroidi le propriétaire actuel d'accélerer le mouvement.

Tant pis, Pompey reprendra la saison prochaine en D2 british.

Mais les casseroles annoncées sont peut-être plus nombreuses que prévu, l'administrateur désigné par la justice britannique, Andrew Andronikou, se déclarant étonné, sur les ondes de la BBC, de voir ce club endetté malgré des recettes de plus de près de 100 millions de livres, liées à la vente de joueurs sur les 20 derniers mois : « La dette sera légèrement supérieure aux 70 millions de livres. J'imagine plus une dette approchant les 78 millions de livres. Tout le monde se demande comment Portsmouth a pu accumuler autant d'argent avec la vente de ses joueurs et avoir dans le même temps autant de dettes. Je vais étudier chaque transfert, point par point. Les chiffres des transferts qui ont été rapportés par la presse ne correspondent pas avec les chiffres que j'ai reçu du club. J'étudierai chaque transaction et découvrirai comment chaque penny a été comptabilisé par le club » .

Attention, révélations à venir...

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0