Portsmouth économise sur Dindane

0 0
Portsmouth est financièrement à l'agonie. En redressement judiciaire, Pompey vient de prendre une nouvelle amende, n'arrivant toujours pas à payer ses taxes au fisc anglais.

Ses prochains revenus liés aux droits TV sont déjà sous tutelle (environ 6 millions de livres) et seront entièrement bouffés en fin de saison pour régler 10% de la dette totale du club.

Alors, pour faire des économies, Portsmouth pare au plus vite. Et, trois mois avant la Coupe du Monde, Aruna Dindane en fait malheureusement les frais. Le club de Fratton Park a en effet décidé de ne plus aligner son Ivoirien pour les prochaines rencontres de Portsmouth.


Avram Grant s'explique : « Aruna n'a pas joué car il y a une clause dans son contrat. S'il joue un match de plus pour Pompey, le club devra payer 4 millions de livres. Pour le moment, Portsmouth ne peut pas payer cette somme » .

L'agent de l'Ivoirien essaie actuellement de renégocier l'accord passé entre le RC Lens et Portsmouth afin que Dindane puisse arriver dans de bonnes conditions au Mondial.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bataille autour de M'Bia
0 0