Porto vaincu

Modififié
0 0
Le FC Porto est tombé. L'équipe entraînée par André Villas-Boas était la dernière équipe à n'avoir pas connu le goût de la défaite cette saison en Europe. C'est désormais chose faite. Pour son premier match officiel de l'année 2011, Porto a chuté à domicile face au Nacional (1-2), en Coupe de la Ligue portugaise.



Les Dragons avaient pourtant ouvert la marque grâce à l'incroyable Hulk, mais le jeune Anselmo, véritable bête noire de Porto, a profité de deux erreurs défensives pour renverser la situation.



Il s'agit donc là de la première défaite de Porto après trente-sept rencontres. Leur dernière défaite remontait au 27 mars dernier, en finale de la Coupe de la Ligue face à Benfica (0-3).

Le coach, qui n'avait jamais été battu depuis son arrivée au club, vit sereinement la défaite.

« On aurait dû faire mieux en première mi-temps. On a mieux joué en deuxième mais on a fait des erreurs qui nous coûtent deux buts. On devra réfléchir à ça » a-t-il sobrement commenté à la fin de la rencontre. Mais il sait désormais que son équipe n'est pas invincible. Et ça, ça doit quand même l'emmerder un peu.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0