Porto toujours invincible

Modififié
0 0
La série tient toujours. Le FC porto, incontesté leader du championnat portugais, vient d'enchaîner un 18ème match sans défaite cette saison. 15 victoires, 3 matches nuls : les joueurs d'Andre Villas Boas sont invaincus pour l'exercice 2010-11, toutes compétitions confondues, à l'instar de Manchester United et du Real Madrid.



Pourtant hier, tous les ingrédients étaient réunis pour que se profile leur première défaite. Porto jouait sur la pelouse du Sporting Portugal, 4ème au classement, s'est retrouvé mené au score en fin de première mi-temps et a dû jouer toute la dernière demi-heure à 10. Mais non. Même avec tous ces éléments défavorables, le leader est allé chercher le nul, grâce à un but de Falcao à l'heure de jeu (1-1).



Sachant que Benfica, 2ème, en a pris cinq au stade du Dragon, et que le Victoria Guimares, 3ème, compte déjà 11 points de retard, on voit mal qui pourra empêcher le FC Porto de survoler l'intégralité du championnat. Prends ça Lisandro.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0