En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Porto sort Séville

C'est un paradoxe. Le jour où le FC Porto essuie sa première défaite de la saison à domicile toutes compétitions confondues, il se qualifie également pour les huitièmes de finale de l'Europa League. Classe.



Hier soir, les joueurs d'Andre Villas-Boas se sont inclinés face au FC Séville, grâce à un but inscrit par Luis Fabiano en fin de rencontre (0-1). Pas suffisant néanmoins pour se faire éliminer, puisque les Dragons l'avaient emporté 2-1 en Espagne au match aller. Grâce à la fameuse règle du but marqué à l'extérieur, ils passent donc au tour suivant. Par la petite porte.



Leader du classement au Portugal, invaincu en championnat depuis le début de la saison, Porto sera opposé en huitièmes de finale au CSKA Moscou, invaincu pour sa part en Europa League cette saison. Une affiche aux fausses allures de finale avant l'heure.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 52 minutes Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 4
il y a 4 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 13 il y a 5 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Montella décolle