Porto sort Séville

0 4
C'est un paradoxe. Le jour où le FC Porto essuie sa première défaite de la saison à domicile toutes compétitions confondues, il se qualifie également pour les huitièmes de finale de l'Europa League. Classe.



Hier soir, les joueurs d'Andre Villas-Boas se sont inclinés face au FC Séville, grâce à un but inscrit par Luis Fabiano en fin de rencontre (0-1). Pas suffisant néanmoins pour se faire éliminer, puisque les Dragons l'avaient emporté 2-1 en Espagne au match aller. Grâce à la fameuse règle du but marqué à l'extérieur, ils passent donc au tour suivant. Par la petite porte.



Leader du classement au Portugal, invaincu en championnat depuis le début de la saison, Porto sera opposé en huitièmes de finale au CSKA Moscou, invaincu pour sa part en Europa League cette saison. Une affiche aux fausses allures de finale avant l'heure.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Porto a perdu, à domicile, face à Benfica en coupe du Portugal. C'était en début de mois.
Sinon Porto a largement domine Seville hier, se creeant une demi-dizaine d'occaz franches, le resultat final n'est qu'une anecdote.
alors deja c ni la 1er ni la 1em mais la 3eme defaite de porto ..........les 3 a domicile ..une pour la coupe de la ligue face a nacional,l autre façe au grand benfica en demi finale aller 0-2 pour benfica,et hier la 3eme.d ailleurs a force de les enflamer hier c etai leur meilleur match depuis des lustres car meme le public sifle le jeu proposer,alors que benfica qui a mis 3mois pour vraiment demarer en et a ca 17 eme victoire de suite !
"au grand benfica" ???

C'est lequel le "petit benfica" ? A moins que cette expression ne soit qu'une auto-masturbation...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Montella décolle
0 4