En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Porto signe Danilo

Le mercato portugais n'a pas pour habitude de faire parler de ses clubs en terme d'achat, mais plutôt de ventes, souvent très rentables pour des joueurs achetés une bouchée de pain.

Le FC Porto, le meilleur d'entre eux, vient pourtant d'acheter pour 13 millions d'euros Danilo Luiz da Silva, milieu de terrain de Santos. Membre de la Seleçao U20, il est de la génération dorée des Neymar et Ganso.

Les Dragons ont annoncé sa venue par communiqué aux autorités boursières portugaises. Un jeune talent qui vient s'ajouter au recrutement de Juan Iturbe, le "Messi Guarani".

Voilà de quoi perpétuer le joga bonito sauce Porto.


RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Capel au Sporting Lisbonne