Porto roule vers le titre

0 0
Benfica a fini par craquer. Depuis la gifle reçue à Porto le 7 novembre dernier (5-0), les joueurs de Jorge Jesus n'en avaient pas loupé une. 11 matches de championnat, 11 victoires. Un forcing incroyable pour tenir le rythme d'un Porto qui court trop vite pour ses poursuivants.



Mais hier soir, Benfica a lâché prise. La faute au Sporting Braga, qui a réussi l'exploit de renverser une situation pourtant favorable aux Lisboètes. De 0-1 à 2-1, Braga balaye en une mi-temps les derniers espoirs de remontée fantastique de Benfica, futurs adversaires du PSG, cette semaine, en Europa League.



Suite à la victoire de Porto samedi, Benfica a désormais 11 points de retard sur le leader, à 8 journées de la fin. Sachant que les joueurs de Villas-Boas voyagent sur une moyenne de 2,81 points par matches (!) et sont toujours invaincus en championnat cette saison, les Aigles peuvent d'ores-et-déjà penser à la saison prochaine.


Il y aura tout de même une dernière tentative de blitz avant la capitulation, le 3 avril prochain, lors de la confrontation directe face à Porto.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0