Porto invincible

Modififié
0 6
"Invicta", c'est le surnom de la ville de Porto. Et jamais elle ne l'a aussi bien porté qu'aujourd'hui.

Le FC Porto a battu hier le Sporting Braga 3-2, dans une rencontre où seuls des Brésiliens ont marqué (doublé d'Hulk, de Lima et un but de Kléber) et reste en tête du championnat avec la meilleure attaque et la meilleure défense du championnat de Liga Sagres. Mais surtout, les hommes de Vitor Pereira ont permis à leur club d'enchaîner un 50è match sans défaite.

Un bail qu'ils ne sont pas sortis du terrain la queue entre les jambes, même sous l'ère fragile du nouveau coach de Porto. Un an et neuf mois exactement. C'était à l'Estadio de Alvalade face au Sporting (3-0), à une époque où rien allait et où les Dragons avaient pris une branlée 5-0 face à Arsenal en C1 notamment.

Et il paraît que Porto va mal en plus. Qu'est ce que ça donnera quoi s'ils reviennent en forme ?


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Qu'est ce que ça donnera s'ils reviennent en forme ?"

On est d'accord, on a un potentiel énorme qui est très clairement sous-exploité. Vitor Pereira n'est pas AVB, il serait même le premier à le dire, il lui manque surtout une vraie confiance en soi, sûrement due au fait que le mec était déjà sur la sellette avant même de commencer d'entraîner. Mais a Porto, aucun doute permis, il a une mayonnaise qui prend à chaque fois. Ce qui fait envier d'autres clubs en manque de gros trophées qui mettent des sommes énormes pour récupérer les ingrédients (au profit du président Pinto Da Costa qui empoche le jackpot à chaque fois) mais la mayonnaise prend rarement hors de la cidade invicta, comme quoi l'ingrédient secret c'est bien le FCP lui-même !!
viva les poiro Niveau : District
Il t'en reste un peu dans le coin de la bouche :p
Juste en championnat alors, car en champions league ils se ridiculise un peu beaucoup ..
La meilleure défense de la liga n'est pas le FC Porto mais Beira-Mar qui n'a encaissé que 6 buts soit 1 de moins que le FC Porto et le Sporting Braga... un petit coup d'oeil au classement général ça ne mange pas de pain...
sinon 50 matchs de suite en championnat sans connaître la défaite c'est fort mais depuis le début de cette saison Benfica est la seule équipe invaincue en Europe et pourtant le Benfica a déjà fait 3 déplacements très compliqués (à Porto, Braga et Manchester)
@Bobano :
ils se ridiculisent en ligue des champions ?? mais contrairement aux 3 clubs français, le FC Porto va se qualifier et va même finir a la 1ère place de son groupe. On verra bien 2 clubs portugais en 8ème de finale de ligue des champions. Continuez à dénigrer les clubs portugais, le ranking uefa des clubs parle pour nous ;-)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Tigana à Shanghai ?
0 6