1. //
  2. // 8e de finale aller
  3. // Porto/Naples (1-0)

Porto étreint Naples

Porto a joué pendant une heure de plus que le Napoli et cela a suffi. Parce qu’un match de foot ne révèle pas toujours des surprises et que le meilleur finit parfois par gagner, Porto a fort logiquement pris une avance intéressante en vue du retour au San Paolo.

Modififié
2 21
Une équipe qui en veut contre une autre un peu blasée. Des Portugais joueurs contre des Italiens un peu trop sages, la première mi-temps est un modèle d’attaque-défense. Standardisé dans le hand, l’activité l’est moins dans le foot. Normal, parce qu’elle se révèle vite un brin crispante. Heureusement, ce soir Porto était assez décidé pour maintenir son étreinte pendant plus de 45 minutes et Naples assez malin pour tenter de se découvrir une fois mené. Et même s’il aura fallu être patient, le scénario en est presque devenu accrocheur. Et si Porto peut s’estimer lésé ce soir de ne repartir qu’avec un petit but d’avance, Naples peut de son côté se réjouir d’avoir réussi à conserver l’espoir d’un retour plus heureux. Pas sûr que ça suffise à leur bonheur, mais c’est déjà bien trop pour cette équipe-là.

L’élégance est dans le match…

L’Estádio do Dragão est loin d’être plein pour ce huitième de finale aller au gout d’inédit (une confrontation entre les deux équipes, c’était il y a près de 40 ans), mais au parfum nauséabond d’Europa League. Très vite, les Portugais se laissent toutefois tenter par une opération séduction. Quaresma à gauche, Varela à droite, et Jackson Martínez en pointe, à défaut de surprendre, les Dragons essayent d’appâter la défense napolitaine en se la jouant à l’ancienne. Sans fanfaronner, la bande à Mangala multiplie pourtant les rendez-vous avec la cage de Pepe Reina. Attentif, le portier espagnol n’est pas homme à se laisser prendre sur un excès de spontanéité. Fut-il de Jackson Martínez sur une ouverture amicale de Quaresma. Décidé à conclure, Steven Defour joue le gros lourd de loin. Plus hésitant, Reina hésite, mais repousse finalement le Belge. Ce qu’il sera incapable de faire quelques secondes plus tard sur l’attaque frontale de Carlos Eduardo. Battu, Reina est sauvé par une erreur de jugement du corps arbitral. Décidément peu en réussite, Porto est parti pour buter sur un bloc italien un peu relou, mais qui a le mérite de ne pas craquer à la moindre ouverture.

... Le plaisir dans l’étreinte

Ragaillardis par un verre d’eau salvateur, les hommes de l’intérimaire Luís Castro repartent de l’avant, persuadés qu’il ne s’agit plus que d’une question de temps avant de voir les Napolitains succomber. Fernando appartient plus à l’école Defour qu’à celle des grigris baratin de Quaresma, mais Reina ne bronche toujours pas. Têtu comme une mule, l’ancien de Liverpool repousse tout ce qui bouge. Suffisant pour donner envie à ses collègues de se mettre eux aussi en avant. Callejón et Higuaín enflamment le jeu des Italiens le temps d’un instant. Le temps d’un (one) shot en fait. Sûrs de leur maîtrise, les Italiens pensent qu’il suffit d’exister pendant cinq minutes pour repartir avec le gros lot. C’est mal connaître la résistance d’Hilton et la jalousie de Jackson. Effrayé par la réaction du Napoli, Martinez ne laisse cette fois aucune chance à Reina. De près et sans trembler, le Colombien concrétise la domination des siens. Un juste mérite que l’assistance ne peut que lui reconnaître. Plus concerné, Porto méritait ce soir de repartir avec le sentiment du devoir accompli. De leur côté, hormis cinq dernières minutes en guise de rush désespéré, les Transalpins ne méritaient pas grand-chose. Pas même une récompense fortuite de fin de soirée.

Martin Grimberghs
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

performance médiocre des napolitains, je pense qu'ils vont vite et facilement l'éffacer en retour. sinon peut on m'expliquer pourquoi les tribunes sont tjrs vides en UEFA?
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
°Putain de match! Ça allait d'un but à l'autre. Deux parades de taré pour chaque gardien, un sauvetage de Maicon, de belles occasions, un Quaresma affûté (oui oui)... Jackson Martinez s'est offert un gros plaisir sur sa demi-volée, elle a failli arracher un bout de fesse napolitain. Les milieux offensifs de Naples, ça change radicalement des Maurice-Belay et autre Thomas Dossevi. Le match retour s'annonce brûlant.

Allez, j'ouvre une autre bière et je retourne devant Juventus Turin-Fiorentina (putain de soirée). A votre santé!
Message posté par pedro111
UEFA Europa League*


Il faut voir que la situation économique au Portugal est dure en ce moment.
Message posté par Sysyphos


Il faut voir que la situation économique au Portugal est dure en ce moment.


"Sysyphos"? Comme LE Sysyphos?

Joli match sinon, belle impression que m'a laissé le FCP
Très bon match du FCP, ça faisait longtemps.
Je ne pense pas que Luis Castro soit l'entraîneur qu'il faut mais il a le mérite d'avoir redonner confiance aux joueurs.
En parlant de joueurs, encore un très bon Quaresma. Incroyable que ce mec est gâché sa carrière à cause de son comportement....
Sinon Très belle volée de Jackson ! On méritait d'avoir un avantage plus conséquent mais bon y a déjà la victoire.
Et sinon le Napoli m'a un peu déçu. Ils étaient juste venu ne pas perdre et tenter un p'tit coup au cas où...
La double occase Ghilas/poteau de Quintero pèsera peut être lourd au match retour.

Match plaisant, avec un Porto plus combatif, plus concentré, qui avec un peu plus de précision aurait pu boucler ce 1/8. Je suis pas spécialement fan mais faut avouer que Quaresma montre de belles choses. Mangala, coupable encore de deux (dont une relance plein axe) bourdes, il compense par son physique mais cela ne marche pas tout le temps.

Le match retour s'annonce passionnant dans un Sao Paolo qui sera sans doute chaud bouillant.
Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
J'attends l'article sur Lyon.
J'ai pu suivre jusqu'à la 70e avant de partir pour Gerland.
Une des plus mauvaises prestations de la saison pour le Napoli.
Mertens a vraiment manqué dans l'animation offensive, 0 tir au but à la pause, les partenopei n'ont rien développé.
Je pense que ce sera très différent au retour et la qualif est encore envisageable.
DoucementAvecLaCristaline Niveau : National
Hey les Portos, je ne regarde pas souvent jouer Porto alors j'ai une petite question : Fernando il fait toujours des matches de ce niveau là (taille patron)? Je l'ai découvert aujourd'hui et il m'a franchement tapé dans l'oeil! Muitos besos!
Bonjour a tous nous avons créés un site sur la coupe du monde a venir afin de recueillir des votes et et des premières indications de ce que pensent les gens!
http://whowins.stedau.com
On a vraiment besoin de votre soutien, c'est gratuit et ça prends deux secondes juste un click sur le pays de votre choix
Merci d'avance à vous tous :)
Comment le Napoli espérait-il repartir sans encaisser de but en faisant jouer une demi équipe. Franchement Réveillère est une grosse tanche tout comme Henrique et Britos. Puis le gros Zapata en fin de match devant, très moyen.

Sinon concernant l'Article, les "5 minutes" chaudes du Napoli étaient quand même extrêmement dangereuses et la deuxième mi-temps le Napoli a clairement dominé (de manière plutôt stérile d'accord) et Porto a joué en contre. Donc du calme avec la portos mania.
Message posté par muelsa


"Sysyphos"? Comme LE Sysyphos?

Joli match sinon, belle impression que m'a laissé le FCP


Oui pourquoi?
Message posté par DoucementAvecLaCristaline
Hey les Portos, je ne regarde pas souvent jouer Porto alors j'ai une petite question : Fernando il fait toujours des matches de ce niveau là (taille patron)? Je l'ai découvert aujourd'hui et il m'a franchement tapé dans l'oeil! Muitos besos!


Fernando c'est juste la pierre angulaire de l'équipe.. Comme Paulo Assunçao avant lui et encore Costinha avant.

Porto c'est un 4-3-3 avec UN milieu défensif qui bouffe tout le terrain.. Fernando a énormément progressé depuis l'année dernière et c'est justement le schéma de Fonseca qui l'a pénalisé en début de saison mais son départ va faire mal à l'équipe la saison prochaine.

Il a juste une faible tendance à frapper, c'est pour ça qu'hier entre la frappe de Defour et son shoot à lui, j'ai été limite estomaqué.

J'ai peur d'un retour comme face à Malagà l'année dernière...
Message posté par Deco10


Fernando c'est juste la pierre angulaire de l'équipe.. Comme Paulo Assunçao avant lui et encore Costinha avant.

Porto c'est un 4-3-3 avec UN milieu défensif qui bouffe tout le terrain.. Fernando a énormément progressé depuis l'année dernière et c'est justement le schéma de Fonseca qui l'a pénalisé en début de saison mais son départ va faire mal à l'équipe la saison prochaine.

Il a juste une faible tendance à frapper, c'est pour ça qu'hier entre la frappe de Defour et son shoot à lui, j'ai été limite estomaqué.

J'ai peur d'un retour comme face à Malagà l'année dernière...



Il a gagné en projection vers l'avant, mais est-ce vraiment un progrès ? Pas si sur, sachant que tout l'équilibre de l'équipe repose sur ces épaules et que lorsqu'il se lance dans ses rushs, la défense se retrouve dangereusement exposée aux contres.
Pour moi, sa meilleure saison fut sa dernière avec Jesualdo ou même s'il avait du mal à faire une passe de plus de 10m, défensivement il était injouable, toujours placé au bon endroit avec une propension à sauver le cul de ses coéquipiers juste exceptionnelle.

Mais on est d'accord, son départ cet été va être la plus grosse perte de l'équipe depuis le départ de Deco. Je suis curieux de connaître son remplacent ainsi que la façon dont le nouvel entraîneur va compenser sa perte.
L'objectif de Jesualdo - prolongé par AVB- était d'en faire un joueur plus complet et première rampe de lancement des contre attaques.. parce qu'il avait trop les "pieds carrés"
offensivement avant on jouait à 5 (ce qui suffit pour certains matchs de championnat on est d'accord mais est pénalisant en Europe) alors que là, il peut apporter des solutions, il a une bonne frappe et ne s'approche que rarement des 20 mètres.
On lui demandait surtout d'être objectif dans ses relances et de monter plus haut pour presser plus vite.
Je suis d'accord avec ton argument sur l'équilibre qu'il procure mais je pense que c'est surtout basé sur son besoin de jouer seul en pivot défensif.

Defour pourrait être la solution interne mais il a moins de volume défensif que Fernando et aucun joueur du championnat ne m'a vraiment tapé dans l'oeil (et là heureusement que personne au club ne me demande mon avis héhé)

Fonseca avait décidé de changer son style de jeu pour asseoir un vrai 10 dans l'équipe et peut être préparer le départ de Fernando avec deux joueurs plus défensifs mais avec son éviction, la donne a changé.


Pour ce qui est de ce match, n'ayant vu qu'un résumé, j'ai tout de même peur d'une chose. On sait tous que Naples a une capacité d'accélération importante, un capital public important et Porto joue le Derby ce week-end (des forces vont y rester forcément)
J'ai vraiment peur d'une répétition des matchs face à Malagà. Un match dominé par Porto (parce que Malagà n'attaquait quasi pas, soyons honnêtes) et un match retour avec un carton rouge stupide de Defour très tôt et une incapacité à combler les espaces.
Vraiment, 1-0, je suis pas confiant.. le but refusé de Carlos Eduardo et le poteau de Quintero auraient fait du bien..
"L’Estádio do Dragão est loin d’être plein pour ce huitième de finale aller au gout d’inédit (une confrontation entre les deux équipes, c’était il y a près de 40 ans), mais au parfum nauséabond d’Europa League."

Au parfum nauséabond d'Europa League?

Je sais qu'il est de bon ton sur So Foot de cracher sur cette compétition (que, perso, j'apprécie beaucoup) mais là! La qualifier de nauséabonde!?

Martin Grimberghs a peut-être abusé de la Grimbergen, hier soir?
sparthorus Niveau : DHR
"C’est mal connaître la résistance d’Hilton et la jalousie de Jackson." C'est qui Hilton?
DoucementAvecLaCristaline Niveau : National
Merci FCP et Deco pour avoir éclairer bien comme il faut ma lanterne à son sujet. Vos réponses ne m'ont pas étonné, pierre angulaire, patron, équilibre de l'équipe... Tout ce que j'ai pu découvrir hier!

En effet 1-0 ça me parait un peu léger en vu du match retour, mais en y réfléchissant bien, vous n'avez pas prit de but. Marquez au San Paolo, ce qui semble très probable vu l'état de la défense du Napoli (hier en tout cas c'était portes ouvertes), et ils devront en rentrer 3 pour passer!
Bonne chance car le San Paolo - Vesuvio sera très certainement en éruption jeudi prochain.

(Validez un post sur un match Porto-Naples aussi beau avec le Stade Malherbe... qu'est-ce qu'il ne faut pas faire!)
il y a 7 heures Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 1
il y a 2 heures Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 12 il y a 3 heures La panenka syrienne à la dernière seconde 4 il y a 7 heures 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 il y a 7 heures La Chine veut Gameiro 3 il y a 8 heures Le golazo de Zaha 5 il y a 8 heures Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 il y a 9 heures Passe magique et inutile de Bale 5 il y a 9 heures Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33
Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 18 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 109 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1
2 21