Porto et Benfica au coude à coude

Modififié
0 0
Benfica en plante 4. Porto répond avec 3.

Depuis le début de la saison, c'est le jeu du chat et de la souris entre Portistes et Lisboètes. A égalité de points en tête du classement, les deux clubs portugais engagés en Ligue des Champions se sont tous deux imposés, ce week-end, une semaine après s'être neutralisés lors de la confrontation directe (2-2).

Samedi, à l'Estadio da Luz, Benfica a facilement disposé de Paços de Fereira (4-1), prenant ainsi la tête du classement. Mais le lendemain, Porto, battu cette semaine en C1 par le Zénith, a répondu présent sur le terrain d'Academica. Un succès net, 3-0. Rien ne change, donc, au classement. Porto reste leader à la différence de buts.

Dans ce championnat à deux, Braga et le Sporting tentent de se faire une place au soleil. Les Lisboètes rejoignent Braga (battu à Leiria) à la troisième place, grâce à leur victoire (1-0) contre le Vitoria Guimaraes. Mais pour le titre de champion, cela se passe ailleurs.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Zénith tenu en échec
0 0