Porto est trop fort

0 1
Cette saison, au Portugal, il y a Porto et les autres. Si en Europa League, la domination des Dragoes est contestée par Benfica et Braga, autres demi-finalistes, en championnat, ce n'est pas la même histoire.

Déjà sacrés champions il y a deux semaines, les joueurs d'Andre Villas-Boas ne lâchent rien pour autant. Ils se sont d'ores-et-déjà fixé un objectif : terminer cette saison sans la moindre défaite en championnat. A trois journées du terme, c'est plutôt bien parti, puisque le leader affiche un rendement de 25 victoires, 2 nuls et aucune défaite.

Ce week-end, Porto a disposé du Sporting Portugal (3-2), actuel 4ème du championnat. Et Falcao y est allé de son petit doublé. La routine quoi. Pour les statistiques anti-Barcelone : Porto reste sur une série de 15 victoires consécutives en championnat, a encaissé 13 buts en 27 journées, et voyage sur une moyenne de 2,85 points par match.



Oui, Villarreal a de quoi avoir les chocottes.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si seulement la Ligue 1 pouvait avoir un club de ce niveau.. Le président Pinto Da Costa et tout le staff assurent une gestion efficace, c'est juste incroyable de voir la régularité de ce club depuis 25 ans, particulièrement sur la dernière décennie.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1