En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Porto est trop fort

Cette saison, au Portugal, il y a Porto et les autres. Si en Europa League, la domination des Dragoes est contestée par Benfica et Braga, autres demi-finalistes, en championnat, ce n'est pas la même histoire.

Déjà sacrés champions il y a deux semaines, les joueurs d'Andre Villas-Boas ne lâchent rien pour autant. Ils se sont d'ores-et-déjà fixé un objectif : terminer cette saison sans la moindre défaite en championnat. A trois journées du terme, c'est plutôt bien parti, puisque le leader affiche un rendement de 25 victoires, 2 nuls et aucune défaite.

Ce week-end, Porto a disposé du Sporting Portugal (3-2), actuel 4ème du championnat. Et Falcao y est allé de son petit doublé. La routine quoi. Pour les statistiques anti-Barcelone : Porto reste sur une série de 15 victoires consécutives en championnat, a encaissé 13 buts en 27 journées, et voyage sur une moyenne de 2,85 points par match.



Oui, Villarreal a de quoi avoir les chocottes.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3