Porto est déjà chaud

0 0
Ce serait bête de s'arrêter sur une si belle lancée.

Le FC Porto, seul club européen à n'avoir pas perdu le moindre match en championnat l'an dernier, a bien l'intention de rééditer ce genre de performance cette saison. Et le club portugais est déjà bien parti.

Lors des dix derniers jours de préparation, l'équipe désormais entraînée par Vitor Pereira a engrangé trois victoires et un match nul (9 buts marqués, 2 encaissés). Dernier succès en date, dimanche, face au club 48 fois champion d'Uruguay, Peñarol. Un 3-0 net et sans bavure, signé Hulk, Kleber et Walter.

Porto n'a en effet pas de temps à perdre car les échéances se rapprochent. Le 7 août, les Dragons affronteront le Vitoria Guimaraes pour la Supercoupe du Portugal. La semaine suivante, début du championnat, à nouveau face au Vitoria Guimaraes (ironie du calendrier).

Mais surtout, le 26 août, Porto se rendra à Monaco pour tenter d'empocher la Supercoupe d'Europe face au grand Barça. Et là, avec tout le respect pour les Uruguayens, ce sera autre chose que Peñarol.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0