Porto éliminé en Coupe du Portugal

Modififié
20 1
Non, cela ne tourne vraiment pas rond au FC Porto.

Le club portiste, auteur du triplé Coupe-championnat-Europa League l’an dernier, a été lamentablement sorti, hier, lors des seizièmes de finale de la Coupe du Portugal. La formation de Vitor Pereira a pris une correction, 3-0, sur la pelouse de l’Academica, actuel 7ème du championnat portugais.

« Notre prestation était à jeter, l'équipe n'a tout simplement pas existé ce soir » a déclaré, lucide, le coach des Dragons à la fin de la rencontre. Toujours leader invaincu du championnat, à égalité avec Benfica, Porto dit donc déjà adieu à la Coupe. Pas forcément très rassurant, à quelques jours d’un match décisif, en Ligue des Champions, contre le Shakhtar Donetsk.

Dans les deux autres matches déjà disputés dans cette Taça de Portugal, Benfica s’est imposé 1-0 sur le terrain de Naval, tandis que Moreirense, 4ème de D2, a atomisé Lousada (7-1), pensionnaire de troisième division.

Suite des matches aujourd’hui, avec notamment un alléchant Sporting – Braga, ce soir. Un avant gout d’un futur quart de finale d’Europa League ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le départ de VP avant le match décisif en LDC contre le Shaktar serait dans les tuyaux.

Manque plus qu'à trouver son remplaçant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mazzarri a gagné 4-0
20 1