Porto éliminé en Coupe du Portugal

Modififié
20 1
Non, cela ne tourne vraiment pas rond au FC Porto.

Le club portiste, auteur du triplé Coupe-championnat-Europa League l’an dernier, a été lamentablement sorti, hier, lors des seizièmes de finale de la Coupe du Portugal. La formation de Vitor Pereira a pris une correction, 3-0, sur la pelouse de l’Academica, actuel 7ème du championnat portugais.

« Notre prestation était à jeter, l'équipe n'a tout simplement pas existé ce soir » a déclaré, lucide, le coach des Dragons à la fin de la rencontre. Toujours leader invaincu du championnat, à égalité avec Benfica, Porto dit donc déjà adieu à la Coupe. Pas forcément très rassurant, à quelques jours d’un match décisif, en Ligue des Champions, contre le Shakhtar Donetsk.

Dans les deux autres matches déjà disputés dans cette Taça de Portugal, Benfica s’est imposé 1-0 sur le terrain de Naval, tandis que Moreirense, 4ème de D2, a atomisé Lousada (7-1), pensionnaire de troisième division.

Suite des matches aujourd’hui, avec notamment un alléchant SportingBraga, ce soir. Un avant gout d’un futur quart de finale d’Europa League ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le départ de VP avant le match décisif en LDC contre le Shaktar serait dans les tuyaux.

Manque plus qu'à trouver son remplaçant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mazzarri a gagné 4-0
20 1