Porto de fer

Modififié
0 0
Irrésistibles dragons. Le FC Porto continue sa marche triomphale et ne laisse d'espoir à aucun rival. Les Bleu et Blanc se sont facilement imposés face à la lanterne rouge Naval (3-1), entraîné par l'ancien Marseillais Mozer.



Les chiffres du FC Porto version 2010-11 ont de quoi faire rêver. En championnat, les joueurs d'Andre Villas-Boas sont invaincus, collectionnant 14 victoires et 2 matches nuls. Avec 39 buts marqués, ils affichent la meilleure attaque du championnat. Mais surtout, l'arrière-garde n'a encaissé que sept buts depuis le début de la saison, ce qui en fait non seulement la meilleure défense du Portugal, mais aussi la meilleure défense d'Europe. Porto devance dans ce classement spécial l'Olympiakos (9 buts encaissés) et le FC Barcelone (11).



Le FC Séville, qui affrontera les Portuenses en seizièmes de finale de l'Europa League, est prévenu : cette équipe-là n'a rien à envier aux grands ténors européens.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Del Neri choisit Buffon
0 0