Porto aurait refusé 80M€ pour Hulk

0 4
C'est son agent qui le dit. Teodoro Fonseca, celui qui s'occupe de la carrière de Givanildo Vieira de Souza aka Hulk, est tout heureux d'annoncer que Porto a refusé une offre de 80 millions d'euros pour Hulk. L'attaquant brésilien, dont la clause libératoire est fixée à 100 millions d'euros, n'avait pas exprimé de désir particulier de quitter les bords du Douro.

Mais son agent aime se faire mousser. "Je mentirai si je disais qu'aucune offre n'est parvenue pour faire signer Hulk", a déclaré Fonseca au journal portugais Record. "Je crois que l'offre la plus importante était de 80 millions d'euros, mais Porto n'a même pas voulu négocier". Quant au club qui se serait permis ces folies: "Je ne peux pas le dire. Mais ce n'est pas difficile à savoir car il n'y a que trois ou quatre club qui sont capables d'aligner de telles sommes pour un joueur".

Au choix, Manchester City, Chelsea ou le PSG bien sûr.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
N'importe quoi, j'y crois pas une seconde. Déjà si ça avait été le club qui le disait ça aurait été dur à croire, qui peut refuser une offre de 80M€??

Alors si en plus c'est l'agent qui le dit, c'est totalement sans valeur puisqu'il serait jamais passé à côté d'une telle com' sur la vente du joueur...
ah la bonne vanne du PSG... c'est marrant j'en voyais d'autres avant eux...
lol le bon gros mytho

En tt cas, il doit kiffer ce gros salo. Parce-que tôt ou tard, ce sera ptèt pas 80 millions qui vont tomber mais ca fera très mal quand mm il va s'en mettre plein les fouilles
En fait c'est Anzhi qui a posé les 80M mais passons ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sirigu au PSG (presse)
0 4