Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options

Porto: 2 jours pour payer Mangala

Modififié
Le feuilleton qui tient en haleine - ou pas - toute la Belgique et le Nord du Portugal n’en finit plus. Le Standard de Liège lance un nouvel ultimatum au FC Porto pour transfert impayé.

Le club portugais avait acheté cet été Steven Defour et Eliaquim Mangala aux Liégeois pour un total de 14 millions d’euros. Si le transfert du premier semble avoir été résolu, celui du Français suscite encore quelques problèmes. D’après le siège du Standard, les Dragons n’ont toujours pas payé la première partie de la transaction, d’une valeur de deux millions d’euros, chose que la direction de Porto nie évidemment.

Les Belges, qui ont déjà dénoncé un défaut de paiement en septembre dernier de la part du club de Pinto da Costa, lui lancent aujourd’hui un énième ultimatum. Le président portugais a deux jours pour trouver les deux millions manquant au transfert de Mangala.

On se croirait presque dans un vieux film américain des années 70...


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 11

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom