Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // Real Madrid-Grêmio

Portaluppi estime qu'il était meilleur que CR7

Modififié
Instant melon.

Avant de défier le Real Madrid en finale de la Coupe du monde des clubs ce samedi, Renato Portaluppi a montré qu'il n'avait pas froid aux yeux. L'entraîneur du Grêmio Porto Alegre, ex-attaquant à la quarantaine de sélections avec la Seleção (5 pions) s'est comparé à Cristiano Ronaldo, allant même jusqu'à dire qu'il était meilleur que le Portugais lorsqu'il foulait les terrains brésiliens dans les années 1980 et 1990 (une seule petite saison en Europe, à la Roma).


« Je maintiens ce que j'ai dit, j'étais plus fort que Cristiano Ronaldo, a-t-il lancé. C'est aussi pour cela que je l'admire. C'est un vrai champion, un des meilleurs joueurs du monde. Il a d'énormes qualités. Il essaie de battre ses propres records, je l'admire vraiment. Il est généreux en dehors du terrain. Mais c'est facile pour ceux qui ne m'ont jamais vu jouer de faire autant de compliments à Ronaldo. J'applaudis sa carrière. Mais pour savoir qui est le meilleur joueur, il faut en parler à ceux qui m'ont vu jouer à mon meilleur niveau. »

A priori, il en faudra un peu plus pour déstabiliser CR7 et éviter une fessée sur le terrain. JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
Hier à 16:26 Une amende de 2250 euros pour Lampard 10
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi Olive & Tom