En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // Real Madrid-Grêmio

Portaluppi estime qu'il était meilleur que CR7

Modififié
Instant melon.

Avant de défier le Real Madrid en finale de la Coupe du monde des clubs ce samedi, Renato Portaluppi a montré qu'il n'avait pas froid aux yeux. L'entraîneur du Grêmio Porto Alegre, ex-attaquant à la quarantaine de sélections avec la Seleção (5 pions) s'est comparé à Cristiano Ronaldo, allant même jusqu'à dire qu'il était meilleur que le Portugais lorsqu'il foulait les terrains brésiliens dans les années 1980 et 1990 (une seule petite saison en Europe, à la Roma).


« Je maintiens ce que j'ai dit, j'étais plus fort que Cristiano Ronaldo, a-t-il lancé. C'est aussi pour cela que je l'admire. C'est un vrai champion, un des meilleurs joueurs du monde. Il a d'énormes qualités. Il essaie de battre ses propres records, je l'admire vraiment. Il est généreux en dehors du terrain. Mais c'est facile pour ceux qui ne m'ont jamais vu jouer de faire autant de compliments à Ronaldo. J'applaudis sa carrière. Mais pour savoir qui est le meilleur joueur, il faut en parler à ceux qui m'ont vu jouer à mon meilleur niveau. »

A priori, il en faudra un peu plus pour déstabiliser CR7 et éviter une fessée sur le terrain. JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 31 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41