En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Procès
  3. // Drame de Port-Saïd

Port-Saïd : l'état d'urgence activé

Modififié
Les émeutes de samedi, qui font suite à la condamnation à mort par pendaison de 21 supporters à cause des évènements survenus l'année dernière durant le match entre Al-Ahly et Al-Masri (74 morts en février 2012), auraient provoqué la mort de 31 personnes à l'heure où l'on parle. Il faut ajouter à cela près de 500 blessés, mais le bilan est encore provisoire.

Du coup, le président égyptien Mohamed Morsi, au vu de l'extrême gravité de la situation, a décrété l'état d'urgence à Port-Saïd même et dans deux autres villes du pays : Suez et Ismaïlia.

Un couvre-feu, qui s'étalera de 21 h à 6 h, va également être mis en place dans ces 3 villes. Il durera 30 jours, au moins. Les commerces sont fermés et la situation est tendue alors que les corps des défunts vont certainement être enterrés.


On est loin, très loin du foot. JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 414€ à gagner avec Barça & Bayern il y a 4 heures 160 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !
il y a 7 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
il y a 9 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9