Port-Saïd 2012 : 11 condamnés à mort

0 5
Le 1er février 2012, à Port-Saïd, au stade du club égyptien d'Al Masry, 74 personnes avaient perdu la vie, suite aux émeutes avec des « supporters » d'Al-Ahly.

Près d'un an après ces affrontements et l'annonce de la condamnation à mort de 21 Égyptiens pour leur supposée implication, d'autres violences éclatent, entre manifestants et forces de l'ordre, pour un bilan de 22 morts. Finalement, un nouveau procès fût ordonné par la cour d'appel en février 2014 pour les 62 accusés. La justice égyptienne vient de rendre son verdict : 11 personnes ont écopé de la peine capitale et seront donc, sauf nouveau bouleversement, exécutées.

Ou quand le football n'est plus un jeu. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ca me fait toujours "drôle" quand je lis "condamnation à mort", comme si il n'y avait pas déjà assez eu de mort dans l'histoire... Retour au Moyen-Age quoi.

Quelle est douce notre France.
Note : 1
Voila comment le gouvernement se venge des manifestations des ultras en 2011.
mettre les guillemets pour parler des fans d'Al-Ahly c'est un peu moyen non sofoot?le sous entendu n'etait pas necessaire ES...il semble me souvenir qu'ils etaient tombé dans un pieges et que c'etait un règlement de compte politique pour les punir de leur implication dans la revolution...non?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5