Pornhub sponsorise une équipe féminine

Modififié
1k 21
L’attrait de Pornhub pour le football n’est désormais plus à expliquer.

Il y a quelques mois, le site pornographique lançait un concours afin de trouver des équipes sportives à sponsoriser. Parmi les grands vainqueurs se trouve le club féminin de Champions Feague en Italie. Le nom de l'équipe est un jeu de mots entre Figa (qui signifie vulgairement vagin en italien, ndlr) et Ligue des champions.

Mais le meilleur reste le communiqué de presse de Pornhub justifiant son choix : « Les membres de Champions Feague ont démontré que leur équipe était composée de femmes très représentatives des catégories présentes sur Pornhub, parmi lesquelles Milf, lesbian, brunette, et bien d’autres. »

Voilà voilà... GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les assos féministes elles s'indignent quand? Non parce que même si l'équipe en question s'est portée candidate, elles vont gueuler quand même hein.
J'imagine que c'est pas une équipe de foot féminin classique, qui jouerait dans une division classique, mais bon je vais pas demander au rédacteur de sofoot de chercher plus loin et de l'expliquer dans son article.

PornHub lol.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 2
Mais c'est d'un vulvaire!

Pour le style lesbian, je mon regard se porte sur la gardienne...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 21