1. //
  2. // Sélection
  3. //

Pologne : Nawalka nouveau sélectionneur

Modififié
0 6
Limogé par la Fédération polonaise suite à sa piteuse quatrième place du groupe H derrière l'Angleterre, l'Ukraine et le Montenegro, le sélectionneur Waldemar Fornalik a maintenant un remplaçant.

C'est l'ancien milieu de terrain du Wisla Cravovie Adam Nawalka (35 sélections) qui va prendre la relève. Le sélectionneur aura une double casquette, puisqu'il entraîne le Gornik Zabrze (1re division polonaise) depuis l'année 2010.

Son objectif sera « évident » , comme l'a ajouté la Fédération sur son site officiel : « Se qualifier à l'Euro 2016 en France. »

Pas si facile cependant : depuis la fin de l'Euro 2012, la Pologne a accumulé les défaites, tombant à la 69e position dans les classements de la Fédération internationale de football (FIFA). CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

les paris hippiques me font chier..
Esperons qu'il soit meilleur que Fornalik enfin je pense qu'il n'aura pas beaucoup de mal...
ça serait vraiment dommage de gacher une bonne generation comme celle-ci: des mecs comme Kuba, Lewy ou encore krycho la pologne en aura pas tout le temps, en plus il y a quelques bons jeunes qui suivent : Milik, Wszolek, salamon etc
Par ailleurs Obraniak va t'il revenir sur sa décision avec ce changement ?
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Passionnante cette brève !
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Mais alors vraiment...
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Mais alors vraiment...
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Mais alors vraiment...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6