En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sélection
  3. //

Pologne : Nawalka nouveau sélectionneur

Modififié
Limogé par la Fédération polonaise suite à sa piteuse quatrième place du groupe H derrière l'Angleterre, l'Ukraine et le Montenegro, le sélectionneur Waldemar Fornalik a maintenant un remplaçant.

C'est l'ancien milieu de terrain du Wisla Cravovie Adam Nawalka (35 sélections) qui va prendre la relève. Le sélectionneur aura une double casquette, puisqu'il entraîne le Gornik Zabrze (1re division polonaise) depuis l'année 2010.

Son objectif sera « évident » , comme l'a ajouté la Fédération sur son site officiel : « Se qualifier à l'Euro 2016 en France. »


Pas si facile cependant : depuis la fin de l'Euro 2012, la Pologne a accumulé les défaites, tombant à la 69e position dans les classements de la Fédération internationale de football (FIFA). CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15 il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24