Polémique sur les matchs du Brasileirão à 11h

Modififié
3 6
C'est vrai que faire jouer des matchs à 11 heures au Brésil, c'est un peu dangereux.

Depuis cette saison, la Fédération brésilienne a décidé de programmer certaines rencontres du Brasileirão (championnat brésilien) à cette heure-ci le dimanche. Si les stades sont effectivement remplis, les joueurs tirent la langue à cause de la chaleur.

Dimanche, lors du match entre Palmeiras et Flamengo (4-2), Dudu a été pris de vomissements, et son coéquipier Lucas a demandé à sortir à la mi-temps, exténué. « Les autorités du football ont besoin d'être plus responsables. La température est trop élevée, ce n'est pas possible. Ils doivent respecter les joueurs. Programmer des matchs sans demander l'avis des joueurs qui sont les artistes de ce spectacle, ce n'est pas possible. Les autres joueurs se sont plaints aussi de cela » , a expliqué Lucas après le match.

Logique.


KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Soirée Hatem Niveau : DHR
Un joyeux bordel le foot brésilien,pour changer...
Pour compléter l'article, il semble effectivement qu'à Palmeiras dès 10:00 il fasse plus de 30°C.(http://www.tameteo.com/meteo_Palmeiras- … 14597.html)
Pour avoir vu le match, les commentateurs parlaient de 40-42º plein soleil, le tout sans "pause fraicheur" ...

Sinon, le scandale du moment, c'est peut être plus l'arbitrage des derniers matchs des Corinthians en comparaison à ceux de leurs rivaux...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6