Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Polémique sur le péno de Vidal

Modififié
Décidément, l’affaire des matches truqués est en train d’avoir des dérives inquiétantes en Italie.

En effet, après la vidéo de De Sanctis (polémique sur la réaction désabusée du gardien napolitain après un but de son équipe), voilà celle d’Arturo Vidal. Depuis hier, la Toile s’est emparée d’une vidéo datant du 14 décembre dernier, lors du match Juventus-Cesena, au cours duquel le Chilien a tiré et inscrit un pénalty.

A ce moment là du match, c’est le défenseur de Cesena Rodriguez qui est dans les cages. Le portier Antonioli vient d’être exclu, et Cesena a déjà effectué ses trois changements. Au moment où il enfile les gants, Rodriguez fait un signe de la tête à Vidal, en lui indiquant un côté du but. Le défenseur part justement de ce côté-là, Vidal tire de l’autre, et marque. Il n’en fallait pas plus pour éveiller de nouveaux soupçons de combines.

Aujourd’hui, la Juve, furieuse, a décidé de répondre par le biais d’une note officielle : « La diffusion lors de ces dernières heures du pénalty tiré et réalisé par Arturo Vidal lors du match Juventus-Cesena, qui, selon certains, révèlerait une entente entre le joueur de Cesena et le joueur bianconero, constitue une tentative sournoise et maladroite d’endommager l’image du club et du joueur. La Juventus prendra des mesures disciplinaires pour protéger l’image de Vidal et celle du club » .

Bon. Ca devient vraiment n’importe quoi. Heureusement que Grobbelaar a raccroché ses gants depuis longtemps. Il aurait été soupçonné à chaque match.


La vidéo :


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17