1. //
  2. // Inter Milan vs Milan AC

Polémique Inter/Milan AC autour de l'arbitrage

Modififié
3 16
Ce dimanche, l'Inter s'est inclinée à domicile face à l'Atalanta (3-4). Un résultat qui reste en travers de la gorge des Nerazzurri, surtout suite au péno très discutable accordé à l'adversaire, et qui a complètement changé le cours du match (l'Inter menait alors 3-1). Avec cette défaite, en tout cas, les Milanais sont quasiment hors-course pour la Ligue des champions.

Alors forcément, différents intervenants se sont plaints. Le président Moratti, le capitaine Zanetti - rare, quand même - mais surtout Paolo Bonolis. Ce présentateur télé et grand tifoso de l'Inter a exposé une théorie aux micros d'Inter Channel : « C'est clair, désormais. Il y a un scénario qui prévoit un seul final : le Milan AC a fait des investissements et doit aller en Ligue des champions. C'est une comédie, c'est évident. Mais tout ce qui peut compromettre ce final écrit d'avance sera désamorcé. Et quand l'Inter sera hors de portée, on lui redonnera des pénaltys. Nous connaissons déjà l'assassin, le gagnant et le perdant. Il y a de trop grands intérêts en jeu. Si j'étais Moratti, j'enverrais la Primavera sur les terrains jusqu'à la fin de saison. On ne peut plus croire à la bonne foi des arbitres. C'est une grossière comédie. »

Des propos diffusés sur le site internet de l'Inter, et qui ont scandalisé le Milan AC, qui a tenu à réagir via un communiqué : « Les déclarations de Paolo Bonolis faites à Inter Channel et diffusées sur le site officiel de l'Inter sont dénuées de tout fondement et sont d'une extrême gravité.  »

Belle ambiance, en Lombardie.
Modifié

Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Le mec raconte sa vie comme si on en avait à foutre de sa pseudo théorie... On en a rien a foutre de ton avis.
 //  Tifoso de l'Italie
Note : 3
C'est plus facile de se plaindre de l'arbitrage que de voir les problèmes sur le terrain de l'Inter, sans Milito, Palacio et maintenant Cassano, Stramaccioni va devoir inventer dans le secteur offensif pour accrocher l'Europa League ou battre la Roma en Coppa mais bon il pourra remercier Braida et Moratti pour lui avoir offert Tommaso Rocchi...
 //  Tifoso de l'Inter Milan
Note : -2
Ce ne sont pas les raisons de la seconde partie de saison catastrophique de l'Inter.

Par contre c'est bien les raisons de la remontée fantastique du Milan au classement qui bénéficie d'un péno toutes les semaines depuis 4 mois...

Le Kiosque SO PRESS

3 16