Polémique en Espagne après les tweets anti-Real d’un journaliste catalan

Modififié
13 5
La rivalité Barça-Real va peut-être parfois un peu trop loin.

Le journaliste catalan Victor Altadill s’est mis à dos toute la population madridista depuis ce week-end, la faute à quelques tweets pas très fair-play à l’égard de la Casa Blanca. Le présentateur du programme Goles de Radio Internacional a en effet twitté : « Voyons voir si avec un peu de chance, il n’y ait pas un problème avec les ailes du charter de retour à Madrid. P***** de déchets blancs » , avant de rajouter par la suite « Je ***** sur l’esprit de Juanito (légende du Real des années 80, ndlr) » .

Face à la vague de critiques qui a déferlé sur Twitter, le directeur de l’émission de Goles, Pedro Pablo Parrado, a immédiatement réagi, en s’excusant auprès des supporters madrilènes et expliquant qu’il allait prendre des « décisions drastiques » pour ne pas permettre ce genre de « barbaries journalistiques » . Depuis, le compte Twitter de Victor Altadill a été supprimé les déclarations de Pedro Pablo Parrado laissent entendre que la carrière du journaliste en question pourrait connaître un mauvais tournant.


En voilà un qui ne devrait pas participer à la prochaine émission. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Donnie_Brasco Niveau : CFA2
Ah, un sympathisant catalan de daech.
Je me rappelle du mec qui s'est fait virer pour des tweets anciens anti-barca, par contre ce possédé du démon devrait être interdit de stade.
Journaliste?? Ou le type a complètement craqué son slip ou son compte a été piraté. C'est gros quand même.
Quel tocard.
Frenchies Niveau : CFA
(chez les catalans, y a presque une majorité qui en tient une bonne hein ...)
Paul_et_Mickey Niveau : CFA
Exact mon cher Frenchie, mais tout est dans le presque... qu'ils (le gouvernement catalan et le central) nous donne le droit de voter sur l'independance ou pas et tu verras que le non gagnera... pas e beaucoup mais il gagnera (sauf si ils font voter les morts comme le PP.

Miantenat il faut comprendre que chaque mois qui passe donne plus de voix au OUI. et c'est bien pour ça que le gvt Catalan et central continue a s'entretuer sur ce sujet

Bon un peu HS, mais ça me soulage.

A peluche
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
13 5