Polémique en Espagne après les tweets anti-Real d’un journaliste catalan

Modififié
13 5
La rivalité Barça-Real va peut-être parfois un peu trop loin.

Le journaliste catalan Victor Altadill s’est mis à dos toute la population madridista depuis ce week-end, la faute à quelques tweets pas très fair-play à l’égard de la Casa Blanca. Le présentateur du programme Goles de Radio Internacional a en effet twitté : « Voyons voir si avec un peu de chance, il n’y ait pas un problème avec les ailes du charter de retour à Madrid. P***** de déchets blancs » , avant de rajouter par la suite « Je ***** sur l’esprit de Juanito (légende du Real des années 80, ndlr) » .

Face à la vague de critiques qui a déferlé sur Twitter, le directeur de l’émission de Goles, Pedro Pablo Parrado, a immédiatement réagi, en s’excusant auprès des supporters madrilènes et expliquant qu’il allait prendre des « décisions drastiques » pour ne pas permettre ce genre de « barbaries journalistiques » . Depuis, le compte Twitter de Victor Altadill a été supprimé les déclarations de Pedro Pablo Parrado laissent entendre que la carrière du journaliste en question pourrait connaître un mauvais tournant.


En voilà un qui ne devrait pas participer à la prochaine émission. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Donnie_Brasco Niveau : CFA2
Ah, un sympathisant catalan de daech.
Je me rappelle du mec qui s'est fait virer pour des tweets anciens anti-barca, par contre ce possédé du démon devrait être interdit de stade.
Journaliste?? Ou le type a complètement craqué son slip ou son compte a été piraté. C'est gros quand même.
Quel tocard.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 5