En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Polémique en Espagne après les tweets anti-Real d’un journaliste catalan

Modififié
La rivalité Barça-Real va peut-être parfois un peu trop loin.

Le journaliste catalan Victor Altadill s’est mis à dos toute la population madridista depuis ce week-end, la faute à quelques tweets pas très fair-play à l’égard de la Casa Blanca. Le présentateur du programme Goles de Radio Internacional a en effet twitté : « Voyons voir si avec un peu de chance, il n’y ait pas un problème avec les ailes du charter de retour à Madrid. P***** de déchets blancs » , avant de rajouter par la suite « Je ***** sur l’esprit de Juanito (légende du Real des années 80, ndlr) » .

Face à la vague de critiques qui a déferlé sur Twitter, le directeur de l’émission de Goles, Pedro Pablo Parrado, a immédiatement réagi, en s’excusant auprès des supporters madrilènes et expliquant qu’il allait prendre des « décisions drastiques » pour ne pas permettre ce genre de « barbaries journalistiques » . Depuis, le compte Twitter de Victor Altadill a été supprimé les déclarations de Pedro Pablo Parrado laissent entendre que la carrière du journaliste en question pourrait connaître un mauvais tournant.



En voilà un qui ne devrait pas participer à la prochaine émission. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165