Polémique autour du transfert de Mario Gómez à Wolsburg

Modififié
0 5
De retour de prêt de Beşiktaş après avoir fui la Turquie en raison du contexte politique agité, Mario Gómez est revenu dans son Allemagne natale suite à sa vente par la Fiorentina à Wolfsburg.

Un transfert estimé à 7 millions d'euros, alors que Beşiktaş prétend avoir négocié un accord avec la Viola pour toucher la moitié du montant de la prochaine revente du joueur, soit théoriquement 3,5 millions d'euros. Problème : la Fiorentina est accusée par le club turc d'avoir stipulé dans son bilan comptable que le transfert de Gómez ne lui aurait rapporté qu'1,1 million d'euros. « La Fiorentina dissimule la vérité et ne veut pas nous donner l'argent que nous sommes en droit de toucher sur le transfert de Mario Gómez à Wolfsburg. Nos experts travaillent sur le sujet  » , a expliqué le secrétaire général du club turc, Ahmet Ürkmezgil.

Sinon, Gómez traîne, lui, sa peine depuis son retour en Bundesliga avec aucun but marqué en quatre matchs. Et ça, c'est beaucoup plus simple à calculer. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

l'hiverpoule Niveau : Loisir
" C'est beaucoup simple ", bah ouais morray
Message posté par l'hiverpoule
" C'est beaucoup simple ", bah ouais morray


Ils devraient mettre l'age des rédacteurs des breves afin d'éviter ce genre de commentaires cyniques! C'est très bas de s'attaquer à un enfant qui vient vraisemblablement à peine d'achever son apprentissage de la langue francaise, je ne vous félicite pas monsieur poule!
l'hiverpoule Niveau : Loisir
Tu as raison, je tire sur l'ambulance. Plus sérieusement, on ne demande pas de la poésie, juste de faire un peu plus attention pour que ce soit plus agréable à lire pour nous
United310 Niveau : DHR
"Nos experts travaillent sur le sujet"

Ils doivent pas être à l'aise à la Fiorentina
Allez, Mario retourne à La Fio et on annule tout ça.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5