En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Wuppertal-Uerdingen (0-1)

Polémique autour des secouristes d'un match de D4 allemande

Modififié
Le scandale du week-end en Allemagne.

Lors du match de Regionalliga (D4 allemande) entre Wuppertal et Uerdingen (1-0) samedi, Christian Müller, joueur de l'équipe visiteuse, s'est écroulé après avoir reçu un coup de coude à la 13e minute. Le kiné du club s'est tout de suite précipité auprès du joueur au visage ensanglanté, et ses coéquipiers ont très vite demandé l'intervention des secouristes. Problème, ces derniers n'étaient bizarrement pas présents dans le stade.

Selon le site belge 7sur7, quatre des seize secouristes prévus pour la rencontre se trouvaient en dehors de l'enceinte. Appelés par les dirigeants, ils auraient refusé de porter assistance au blessé, car ils n'avaient pas l'autorisation de leur supérieur. Une situation qui a obligé les joueurs à transporter Müller sur une civière eux-mêmes.


L'ancien milieu de terrain du Hertha Berlin a finalement été transporté à l'hôpital où un nez cassé et une commotion cérébrale sont venus décorer sa journée. Une plainte a été déposée pour non-assistance à personne en danger. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18