Polémique à venir pour Alex ?

Modififié
6 138
Ce mercredi soir, un documentaire intitulé « Jésus Football Club » sera diffusé sur Canal Plus Sport. Il y sera notamment question des rapports entretenus par les joueurs entre football et religion. Plusieurs joueurs et anciens joueurs de Ligue 1 ont accepté d’y participer, à l’instar d’ Alex et Ceará dont les propos risquent de faire jaser.

Selon le Parisien, en effet, Ceará, l’ancien latéral droit du PSG, connu pour être pasteur à côté de sa carrière professionnelle, donne une opinion plutôt radicale : « Je suis contre le divorce et l’avortement, lâche-t-il. Je ne suis pas vraiment pour l’homosexualité. Cela sort un petit peu du projet de Dieu. »

Plus gênant, Alex, l’actuel défenseur central du PSG, qui, rappelons le, a noué un partenariat avec le Paris Foot Gay, y déclare, « dans un grand sourire » , que «  Dieu aurait créé non pas Adam et Eve mais Adam et Yves. »

Contactée par la rédaction du Parisien, l’association Paris Foot Gay a annoncé vouloir attendre la diffusion du documentaire avant de réagir.

Réponse ce soir donc.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
Au-delà de son caractère homophobe bordeline, ta blague est pourrie Alex !
Note : 36
C'est leur conviction privée, du moment qu'ils n'emmerdent pas les dits homosexuels
P'tit Filet Niveau : CFA

Opium par Opium, risque de division par zéro, fin du monde.

Personne a le 06 d'Irina Shayk, faudrait que je lui cause avant 20h45 ? Je prends aussi celui de Nathalie Portman.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 138