En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Polémique à la commission d'éthique de la FIFA

Modififié
Le clientélisme a de beaux jours devant lui.

Le Grec Vassilios Skouris, ancien président de la Cour européenne de justice, a été élu ce jeudi président de la chambre de jugement de la commission d'éthique de la FIFA où il remplace l'Allemand Hans-Joachim Eckert. La Colombienne Maria Claudia Rojas a elle été désignée présidente de la chambre d'instruction de cette commission, où elle succède au Suisse Cornel Brobély.

Les deux personnes remplacées n'ont visiblement pas apprécié. Pour le Suisse cette décision va « à l'encontre de la bonne gouvernance... Il y a des centaines de cas encore en instruction... Le travail de la commission d'éthique ne convenait pas à certains employés et responsables de la FIFA. »

L'Allemand va dans le même sens : « Notre départ n'était pas nécessaire et repose uniquement sur des motivations politiques... Ce n'est pas un grand jour pour la FIFA. »


À quand un retour de Sepp Blatter et Michel Plaitini pour remettre de l'ordre dans la maison ? AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40