En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Poko pêche à la relance

Modififié
André Biyogo-Poko n’est pas encore très connu en France. Mis au placard dès son arrivée en 2011, pour rendement insuffisant, le milieu de terrain africain bénéficie de plus en plus de la confiance de Francis Gillot. Pour preuve, il a effectué un nouveau bon match face à Bastia dimanche (1-0), et postule pour affronter Benfica, jeudi (21h05).

« Le coach m’encourage et me demande de faire plus, prévient le milieu de terrain gabonais. Il me dit qu’au niveau de mon travail défensif ça va, mais que c’est au niveau de la relance que je pêche un peu, car je perds trop de ballons, et il a raison » , ajoute-t-il, motivé.

Arrivé en Gironde par l’intermédiaire de Gernot Rohr, le récupérateur âgé de 20 ans prend du galon. « Je sens du changement vis-à-vis du staff technique et de mes partenaires, parce que ma première saison a vraiment été difficile. Je n’étais pratiquement pas là… Mais dans celle-ci, je fais des bouts de matchs, en participant à certaines victoires et à certaines défaites. Mon statut change » , fait-il observer.


Dommage pour Landry Nguemo, toujours blessé au genou. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12