Poko pêche à la relance

Modififié
2 5
André Biyogo-Poko n’est pas encore très connu en France. Mis au placard dès son arrivée en 2011, pour rendement insuffisant, le milieu de terrain africain bénéficie de plus en plus de la confiance de Francis Gillot. Pour preuve, il a effectué un nouveau bon match face à Bastia dimanche (1-0), et postule pour affronter Benfica, jeudi (21h05).

« Le coach m’encourage et me demande de faire plus, prévient le milieu de terrain gabonais. Il me dit qu’au niveau de mon travail défensif ça va, mais que c’est au niveau de la relance que je pêche un peu, car je perds trop de ballons, et il a raison » , ajoute-t-il, motivé.

Arrivé en Gironde par l’intermédiaire de Gernot Rohr, le récupérateur âgé de 20 ans prend du galon. « Je sens du changement vis-à-vis du staff technique et de mes partenaires, parce que ma première saison a vraiment été difficile. Je n’étais pratiquement pas là… Mais dans celle-ci, je fais des bouts de matchs, en participant à certaines victoires et à certaines défaites. Mon statut change » , fait-il observer.

Dommage pour Landry Nguemo, toujours blessé au genou. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

abel xavier dos santos Niveau : District
Et dire qu'au début je me disais "Poko talento"
Julien Faubert Niveau : District
La brève Football Manager du jour => démarrer l'entraînement spécifique
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Tiens une news sur Bordeaux sans intérêt , merci LB. :-)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 5